Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Boldog születésnapot kívánok (message personnel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Boldog születésnapot kívánok (message personnel) Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

С днем рождения Sophia

Glinka !

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les soirées d'anniversaire sont toujours un peu fatigantes, surtout le lendemain (« Még az éjjel egy órát sem aludtam... »)...
Mais avec un rien de maquillage, il n'y paraîtra plus...
http://mapage.noos.fr/sparcen/jpg/grfr12.jpg
http://mapage.noos.fr/sparcen/jpg/grfr13.jpg
http://mapage.noos.fr/sparcen/jpg/grfr14.jpg
http://mapage.noos.fr/sparcen/jpg/grfr15.jpg
http://mapage.noos.fr/sparcen/jpg/grfr16.jpg

Bon anniversaire ! (de la part d'un inconnu qui a toujours trouvé merveilleusement étrange un pays où piano se dit "zongora", et violon "hegedű", et où néanmoins les danseuses sont magnifiques...)

Aurélie

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

С днем рождения Sophia Laughing

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, la récipiendaire des voeux du jour est hongroise, pas russe... Wink

Aurélie

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Laughing

laurence

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle aime beaucoup la danse russe et puis de toute manière c'est agréable en toutes les langues du monde...comme la Danse

Poplulu

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...petite question à Hadyn ou Sophia alors! Embarassed Mais comment faites-vous pour mettre les accents hongrois??? Je pense notamment à l'accent aigu sur le "a"??? J'ai pas ça en stock sur mon clavier moi!
Je n'ai jamais trouvé le truc. Si vous pouviez me dire, j'avoue que cela m'ôterait une épine du pied. Merci!

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous utilisez Windows, allez dans la table des caractères (accessoires/outils système), selectionnez et insérez...

Mais le sujet de ce fil de discussion n'était pas la technique informatique Wink

mizuko

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas trop tard...

Sophia-san, tanjoubi omedetou gozaimasu Very Happy
Itsumo doumo arigatou Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glinka !

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Il y a plusieurs demeures dans la maison du Père »... Et, pour notre bonheur terrestre, il y a plus d'une Sophia dans les cieux de la Danse...
Est-il interdit de signaler que Sophia dont Haydn (et avec lui tous les « dansomaniaques ») célébrait le 11 décembre l'anniversaire est :

Mademoiselle Sophia Parcen, du Ballet de l'Opéra de Paris.

L'anniversaire de Sophia, de « notre » Sophia, de notre bien-aimée Sophia, réincarnation à Dansomanie d'une princesse suédoise ayant jadis fondé principauté à Novgorod, est le ...sssssssshhhht !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: