Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Places Roméo et Juliette 20 octobre opéra Bastille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhilippeP

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Places Roméo et Juliette 20 octobre opéra Bastille Répondre en citant

Bonjour,

je vends deux places pour Roméo et Juliette le 20 octobre à 19h30 à l'opéra Bastille. Places au 11ème rang (parterre) à 142 euros l'une. Merci de me contacter par message privé. Je répond à toute question.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour : je rappelle qu'en aucun cas les places ne doivent être revendues à un prix supérieur à la valeur indiquée sur les billets. Le tarif des places de 1ère catégorie pour Roméo et Juliette est de 130 €, éventuellement majoré de frais de location si lesdites places ont été achetées par l'intermédiaire d'une agence (Fnac) etc. Le montant de ces frais est également, le cas échéant, imprimé sur les tickets.

PhilippeP

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les places ont une valeur faciale de 142 euros : 134,50 euros pour chaque place (catégorie 1/parterre) majorés d'une commission de 7,50 euros (achat par une billetterie). Le prix ne comprend pas les frais postaux en cas d'envoi par courrier. Merci.

PhilippeP

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les places sont toujours en vente.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous en avez la possibilité, une bonne solution est d'aller à la caisse du théâtre une ou deux heures avant le début du spectacle. Il y a toujours des personnes qui recherchent des places, d'autant que Roméo et Juliette est pour ainsi dire complet. Attention aux revendeurs du marché noir, qui essayent d'acheter de la sorte des billets à des personnes honnêtes, pour les revendre ensuite deux ou trois fois plus cher à d'autres spectateurs...

PhilippeP

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre conseil. S'il n'y a pas de réponse pour un achat des billets j'essaierai ce moyen. Je ne suis pas un habitué de l'Opéra, aussi j'ignorais s'il était avisé de se rendre sur place le soir même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: