Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Programmes danse - Télévision/Radio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 187, 188, 189  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ajoute dans le rôle du Père: Alain Bogreau

Sur le site www.noureev.org , un extrait vidéo

Le film figure toujours au catalogue vidéo de Dancing Times au prix de 14,99£: http://www.dancing-times.co.uk/video1.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gene

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour danse - Opéra , je peux peut être vous aider pour cette cassette , contactez - moi sur mon mail .

gene

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi , merci à tous pour ces réponses !

lalouveblanche

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que cet enregistrement etait sorti en dvd,ce devait etre une cassette que j'ai vu sur un site de vente alors...
chez attitude diffusion ou chez laurent choukroun,ils ont parfois ce genre d'articles.

gene

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été également programmé à la tv , il y a une dizaine d ' années , lors d ' une soirée arte sur Noureev . On voit dans cette émission , la vie de Noureev commentée entre autre par lui même , une répétition de Bayadère avec Noureev très affaibli faisant travailler Isabelle Guérin et Monique Loudières entre autres , et enfin le ballet Cendrillon avec Guillem et Jude . J ' ai toujours cette émission et peut éventuellement en faire profiter ceux que ça intéresse .
Il me semble aussi que la vidéo de Cendrillon est vendue actuellement sur amazon .co .uk ( dans la catégorie vidéo bien entendu ) .

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on la trouve sur Amazon.co.uk, mais je pense qu'il s'agit de cassettes d'occasion. Cela m'étonnerait qu'il y ait encore des stocks de VHS neuves...

Déméter

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5mai, Arte propose une soirée thématique ''Ballets classiques russes'' à 00h15. Voici le lien :

http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=7,dayPeriod=night,week=18,year=2007.html

Je pense que le documentaire sur l’école du Bolchoï est déjà passé sur cette chaîne il y a quelques années. Par contre, le début de cette ''soirée'' est assez confus ( deux programmes en même temps ? ). Vu les durées des films et les horaires, je penche plutôt pour le reportage sur Diaghilev mais si quelqu’un a plus d’informations je suis preneuse …

gene

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samedi 12 mai , sur France 3 à 0h 40 , diffusion de "La Fille du Pharaon.
Je pense qu ' il s ' agit de la version du DVD. Je n ' ai pas d ' autres renseignements .

paco

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gene a écrit:
samedi 12 mai , sur France 3 à 0h 40 , diffusion de "La Fille du Pharaon.
Je pense qu ' il s ' agit de la version du DVD. Je n ' ai pas d ' autres renseignements .

Pour rappel car les jours passent vite et on oublie de noter dans son agenda...
Donc ce samedi, "La Fille du Pharaon", avec entre autres la Zakharova et le Bolchoi Very Happy

laurence

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Nicolai Tsiskaridze?

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est l'enregistrement du DVD, c'est Sergueï Filin qui danse Taor.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retransmission sur Mezzo demain 17 mai à 15h40 de la Coppélia arrangée par Pierre Lacotte pour l'Ecole de danse, suivie à 17h45 d'un documentaire de Stéphane Lebard sur Elisabeth Platel.

claire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et samedi 19 mai, l'émission Musica d'Arte (22h35) propose un reportage sur la chorégraphe allemande Sasha Waltz.
Cela peut être une introduction intéressante à son spectacle "Roméo et Juliette", présenté à l'Opéra de Paris en octobre prochain !

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours samedi 19 mai, à 20h50 sur France2, Rosella Hightower et sa célèbre école de danse de Cannes, dont est notamment issu José Martinez, seront à l'honneur dans l'émission people de Michel Drucker "Tenue de soirée".

Merci à la personne qui a attiré mon attention sur ce programme.

sophia

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui captent la télévison italienne, sur Rai Uno, le 5 juin à partir de 21h, retransmission de la 38ème édition du "Premio Barocco" en direct de Lecce.
Lors de cette cérémonie, Eleonora Abbagnato dansera un pas de deux extrait de La Dame aux camélias de Neumeier, avec le jeune danseur du corps de ballet de la Scala, Gabriele Corrado, qui a lui-même interprété pour la première fois le rôle d'Armand Duval aux côtés de la soliste Marta Romagna en mars dernier.

(source: www.balletto.net )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 187, 188, 189  Suivante
Page 9 sur 189

Sauter vers: