Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonquille
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 2:01 pm Sujet du message: Spectacles du 12 mars [annulés] |
|
|
Apparemment les spectacles prévus à Garnier et à Bastille sont maintenus.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous contredire Jonquille, mais aux dernières nouvelles, les deux spectacles (Don Quichotte et Les Intermittences du coeur) sont annulés. Il était d'abord question de ne maintenir que Don Quichotte, mais il semble bien que la représentation prévue à Bastille soit supprimée aussi.
Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'un communiqué officiel de l'Opéra National de Paris, et que ces informations vous sont données à titre strictement indicatif.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
L'annulation est confirmée.
|
|
|
sophia
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Message de l'Opéra de Paris suite à cette annulation (pour le remboursement des billets, je suppose):
Informations au 01 44 61 59 63 à partir de demain entre 13h et 18h, ou sur Internet.
|
|
|
sophia
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
En raison du préavis national de grève déposé par le syndicat CGT dans le cadre d'une « journée d'action pour l'assurance chômage des intermittents du spectacle », la direction de l'Opéra national de Paris a été obligée d'annuler la représentation de Don Quichotte à l'Opéra Bastille ce lundi 12 mars 2007.
Nous vous proposons de vous rembourser vos billets :
- soit par correspondance sous trois mois en envoyant vos coordonnées personnelles, votre billet muni de sa souche, et un numéro de carte bancaire avec date d'expiration ou un relevé d'identité bancaire à l'adresse ci-dessous:
Opéra national de Paris - Service des Relations avec le Public
SC Don Quichotte - 12 mars
120 rue de Lyon - 75576 Paris Cedex 12
- soit aux guichets de l'Opéra Bastille (exclusivement) en vous présentant avec votre billet muni de sa souche : dès mardi 13 mars et jusqu'au 19 mars inclus, entre 10h30 et 18h30 tous les jours sauf le dimanche.
La direction de l'Opéra national de Paris regrette de devoir vous priver de cette représentation.
|
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée de vous avoir communiqué une fausse information. C'est ce que l'on m'avait dit par téléphone, mais assez tôt il est vrai. Merci à la personne qui m'a envoyé un message privé.
|
|
|
|