Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Laura Hecquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scratch

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Laura Hecquet Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!

Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour ce forum !! J’en ai pris connaissance il y a quelques mois à peine mais je ne peux que me ravir face à la qualité de ce site !
Comme beaucoup d’entre vous je suis moi aussi une passionnée de danse et captivée par la moindre information concernant nos chers danseurs et danseuses de l’Opéra de Paris !

En fait pour la petite explication, je suis dans la même école de danse que celle ou Laura Hecquet (aujourd’hui sujet) a fait ses débuts. Je l’ai connue alors que nous étions bouts de chou et c’est toujours avec un immense plaisir que suivons son parcours au travers des magazines et d’Internet.
Laura est la fierté de notre école et nous a prouvé à toutes que tout est possible avec de la volonté, du travail et surtout la passion pour ce que l’on fait!!

J’ai découvert les superbes photos prises lors de la soirée Jeunes Danseurs, avec une petite larme à l’œil ! Merci beaucoup pour ce cadeau ! Malheureusement nous ne pouvons pas toujours aller la voir à l’Opéra donc c’est un réel bonheur pour nous que vous diffusiez ses nouvelles, les commentaires et surtout les photos (qui font la joie de ma prof !!)

Aussi n’hésitez pas à transmettre comme vous l’avez déjà fait des news de notre chère Laura car nous sommes nombreuses à la suivre avec admiration et ravies de pouvoir ajouter des photos à notre collection !

Encore un grand MERCI !Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bienvenue Scratch!

C'est vrai que Laura Hecquet a frappé un grand coup avec son interprétation de Diamants lors du spectacle "Jeunes danseurs" à Garnier, et toute la presse nationale a salué sa prestation.

Il faut espérer que cette performance lui ouvre bientôt la scène à de vrais rôles. On pense évidemment à Suite en blanc, à la rentrée, à Myrtha, dans Giselle ou pourquoi pas, si le ballet venait à être repris au cours des prochaines annéee, à Diane dans Sylvia.

mizuko

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Scratch!!!

Laura Hecquet est trés populaire aussi ici au Japon aprés la Tourneé au Japon Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexbk

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu Laura car j'ai été au collège avec elle mais aussi au CNR, j'espère de tout coeur qu'elle deviendra une étoile, et je la félicite de son parcours! Merci pour ces photos!
Mais aussi merci pour les photos de Myriam Oul-Braham que j'ia également connu et à qui je souhaite également d'etre étoile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: