Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

soirée Jeunes Danseurs sur la Côte - 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mirage

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 3:08 pm    Sujet du message: soirée Jeunes Danseurs sur la Côte - 29 juillet Répondre en citant

bonjour à tous !!!!

Je viens de voir sur le forum criticaldance un sujet sur un spectacle plutôt intéressant.

Ainsi, il se trouve que le 29 juillet 2006 aura lieu une soirée jeunes danseurs, dans le style de ce que nous avons vu à Paris, à Villefranche/mer (06).

Regardez-moi ce beau programme:

- Daphnis et Chloé / Délibes suite* : Aubane Philbert et Axel Ibot

- le Corsaire / Giselle : Laurène Lévy et Mathias Heymann

- Roméo et Juliette : Emilie Fouilloux** et Sébastien Bertaud

- une chorégraphie de S. Bertaud pour E. Fouilloux

- Sospino / chopin danse : Delphine Baey*** et Julien Lestel***

je vous met le lien fourni par criticaldance http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=CIT03

********* petit rapel***********

* Delibes suite est ce qu'ont dansé mathilde froustey et josua hoffalt lors de la soirée jeunes danseurs à l'opera

** Emilie Fouilloux est une ancienne élève de Nanterre (dans la classe en autre de Dorothée Gilbert, Aurore Codellier, Sébastien Bertaud ou encore Adrien Bodet).

*** Delphine Baey et Julien Lestel sont désormais au balelt de Marseille, cependant D.Baey a été suejt à l'opéra et J.Lestel a fait pas mal de ses classes à l'opera.

voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: