Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Oct 13, 2024 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci!
 |
|
|
Katsu
|
Posté le: Sam Nov 16, 2024 10:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu une très mauvaise nouvelle à propos de Vladimir Shklyarov mais il n'y pas d'information officielle. Il est difficile à ce stade de dire si l'information est exacte. J'espère que c'est une mauvaise blague (c'est si courant...).
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Nov 16, 2024 10:38 am Sujet du message: |
|
|
La presse russe confirme la nouvelle, l'étoile du Mariinsky serait décédée à l'âge de seulement 39 ans...
https://postnews.ru/n/31505
Citation: |
Умер премьер Мариинского театра Владимир Шкляров
Заслуженный артист РФ, премьер Мариинского театра Владимир Шкляров скончался в возрасте 39 лет. Об этом в своем Telegram-канале сообщила бывшая балерина, блогер Ирина Бартновская.
«Это правда. Володи с нами больше нет. Это ужасная трагедия», — написала Бартновская. При этом она не сообщила причину смерти, попросив «уважать память о Вове и помнить, что у него остались маленькие дети».
Владимир Шкляров родился в Ленинграде в 1985 году. Окончил Академию Русского балета им. А. Я. Вагановой в 2003 году. В том же году его приняли в труппу Мариинского театра. Спустя восемь лет он стал премьером театра, а в 2020-м удостоился звания Заслуженного артиста России. |
Citation: |
Le Premier soliste du Théâtre Mariinsky Vladimir Shkliarov est décédé.
Artiste émérite de la Fédération de Russie, Premier soliste du Théâtre Mariinsky, Vladimir Shklyarov est décédé à l'âge de 39 ans. L'ancienne ballerine et blogueuse Irina Bartnovskaya l'a rapporté sur sa chaîne Telegram.
"C'est vrai. Volodia n'est plus avec nous. C’est une terrible tragédie", a écrit Bartnovskaya. Cependant, elle n'a pas révélé la cause du décès, demandant "de respecter la mémoire de Vova et de se rappeler qu'il a laissé derrière lui de jeunes enfants".
Vladimir Shklyarov est né à Léningrad en 1985. Diplômé de l'Académie du Ballet Russe. A. Vaganova en 2003, il intègre la troupe du Théâtre Mariinsky la même année. Huit ans plus tard, il devient Premier soliste [étoile] de la compagnie et 2020, il reçoit le titre d’Artiste émérite de Russie. |
|
|
|
Katsu
|
|
|
Enya
|
Posté le: Lun Nov 25, 2024 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Haydn a écrit sur le fil du Bolshoi:
Mais de plus, il y aura une tournée du Primorsky Stage du Mariinsky de Vladivostok à l’Opéra de Muscat les 6 et 7 février 2025 (cette fois, je ne me trompe pas), avec le ballet Mille et une nuits (que je l’ai vu en août dernier à Pékin).
https://www.rohmuscat.org.om/en/performance/performance-detail?i=569
|
|
|
Enya
|
|
|
sophia
|
|
|
Enya
|
Posté le: Lun Jan 20, 2025 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, chaque fois que je l’avait vu pendant les tournées du Mariinsky en Chine, je me demandais pourquoi il n’avait pas été promu étoile et quand il pourrait avoir une chance, et enfin. Cependant Ekaterina Osmolkina n’a jamais de chance d’être promue depuis si longtemps…
|
|
|
Buddy
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 476 Localisation: Etats Unis et La Suisse
|
|
|
NEOPHYTE
|
Posté le: Mar Fév 04, 2025 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Buddy pour ce lien…..
Ce gala s’annonce grandiose,
C’est vraiment un bel hommage à ce danseur d’exception.
J’ai envie de dire à tous ces magnifiques danseurs que leur santé passe avant tout….
J’ai un peu mauvaise conscience d’apprécier autant tous ces danseurs incroyables qui cultivent une technique exceptionnelle sur de si longues années…. Je les admire mais j’ai envie qu’ils restent en vie…..
|
|
|
Buddy
|
Posté le: Mar Fév 04, 2025 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
NEOPHYTE a écrit: |
Merci Buddy pour ce lien…..
Ce gala s’annonce grandiose,
C’est vraiment un bel hommage à ce danseur d’exception.
J’ai envie de dire à tous ces magnifiques danseurs que leur santé passe avant tout….
J’ai un peu mauvaise conscience d’apprécier autant tous ces danseurs incroyables qui cultivent une technique exceptionnelle sur de si longues années…. Je les admire mais j’ai envie qu’ils restent en vie….. |
Je suis entièrement d'accord, NEOPHYTE. Merci beaucoup.
|
|
|
Enya
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2025 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai signalé ce gala il y a quelques jours sur le fil de Shkylarov, mais merci beaucoup Buddy pour le lien pour regarder ce gala en direct sur VK!
|
|
|
sophia
|
|
|
Buddy
|
|
|