Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gimi
|
Posté le: Mar Fév 04, 2025 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
paco a écrit: |
Reece Clarke, Principal du Royal Ballet, dansera Onegin à Garnier aux côtés de Hannah O'Neill les 10, 14 et 17. (source son compte Instagram).
... Rôle qu'il danse en ce moment au Royal Ballet aux côtés de Marianela Nunez. |
Bizarrement, sur le site de l’Opéra, à la date de ce 4 février, Reece CLARKE remplace Florent MELAC seulement le 10/2/24, F. MELAC conservant ses deux autres dates et j’espère le voir le 17 😟.
|
|
|
paco
|
Posté le: Mar Fév 04, 2025 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Gimi a écrit: |
paco a écrit: |
Reece Clarke, Principal du Royal Ballet, dansera Onegin à Garnier aux côtés de Hannah O'Neill les 10, 14 et 17. (source son compte Instagram).
... Rôle qu'il danse en ce moment au Royal Ballet aux côtés de Marianela Nunez. |
Bizarrement, sur le site de l’Opéra, à la date de ce 4 février, Reece CLARKE remplace Florent MELAC seulement le 10/2/24, F. MELAC conservant ses deux autres dates et j’espère le voir le 17 😟. |
En effet il semble y avoir un doute sur les 14 et 17. Le 10 est certain, les 14 et 17 sont venus du fait que dans son message Reece Clarke présente le 10 comme la "first night", d'où déduction qu'il y aurait aussi 14 et 17, mais ce fut misleading.
|
|
|
Katsu
|
Posté le: Mer Fév 05, 2025 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Je cherche un billet pour la représentation de dimanche.
J'espère qu'au moins une place convenable se libérera sur boursopera d'ici ce samedi.
|
|
|
Ballerina
|
|
|
TAHbKA
|
|
|
paco
|
Posté le: Mer Fév 05, 2025 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Katsu a écrit: |
Je cherche un billet pour la représentation de dimanche.
J'espère qu'au moins une place convenable se libérera sur boursopera d'ici ce samedi. |
Actuellement des places disponibles pour dimanche sur le site de l'ONP (pas la bourse, le site lui-même)
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Mer Fév 05, 2025 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci infiniment TAHbKA le problème est resolu grâce à vous.
|
|
|
seminkovabulka
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2025 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Guido a écrit: |
La representation du 21 fevrier sera sur Paris Opera Player |
Y a-t-il une explication ou information sur la raison de l'annulation de ce live stream?
https://play.operadeparis.fr/p/oneguine-live
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2025 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarrement, sur le site de l’Opéra, à la date de ce 4 février, Reece CLARKE remplace Florent MELAC seulement le 10/2/24, F. MELAC conservant ses deux autres dates et j’espère le voir le 17 😟. |
Aujourd’hui, cela se complique : le 14 février Florent MELAC est remplacé par n.n. et les distributions des 10, 14 et 17 sont complétées avec Jérémy-Loup QUER en Grémine.
|
|
|
Eva
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2025 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
seminkovabulka a écrit: |
Guido a écrit: |
La representation du 21 fevrier sera sur Paris Opera Player |
Y a-t-il une explication ou information sur la raison de l'annulation de ce live stream?
https://play.operadeparis.fr/p/oneguine-live |
Quel dommage ! En même temps, quitte à filmer une représentation, j'aurai trouvé ça plus logique de filmer celle du 1er mars...
|
|
|
TAHbKA
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2025 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd’hui, cela se complique : le 14 février Florent MELAC est remplacé par n.n. et les distributions des 10, 14 et 17 sont complétées avec Jérémy-Loup QUER en Grémine. |
For me Melac is back on 14th and 17th, on the other hand Quer is replaced by Conforti as Germine on team Marchand days
_________________ I don't speak French and use an automatic translation to/from English. If I don't make sense it's not me:)
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2025 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
TAHbKA a écrit: |
Aujourd’hui, cela se complique : le 14 février Florent MELAC est remplacé par n.n. et les distributions des 10, 14 et 17 sont complétées avec Jérémy-Loup QUER en Grémine. |
For me Melac is back on 14th and 17th, on the other hand Quer is replaced by Conforti as Germine on team Marchand days |
Cela devient incompréhensible, à midi Jérémy-Loup QUER était le Prince Grémine sur 8 des 10 premières représentations (avant d’endosser le rôle titre pour 4 représentations) cela faisait beaucoup 😂. Maintenant, à 16 heures, comme l’indique TAHbKA, il est remplacé par Antonio CONFORTI les 6, 9, 12, 16 et 20 février.
Plus bizarre : en admettant que Florent MELAC soit blessé (et remplacé par Reece CLARKE le 10 février), on comprenait qu’il soit prévu “remplaçable” par un Danseur à définir pour sa deuxième représentation prévu le 14 et maintenu (provisoirement) pour le 17; mais depuis ce midi le n.n. a émigré du 14 au 17, comme si F. MELAC devait être rétabli le 14 et s’y blesser . . .
N.B. : comme ces distributions semblent un peu fluctuantes, je n’envoie pas pour l’instant de tableau rectificatif à notre Administrateur préféré.
|
|
|
TAHbKA
|
|
|
Katsu
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2025 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les Puritains semblent peiner à faire le plein ce dimanche...
A défaut de trouver une place pour Onéguine, les lyricomanes conseillent ils de se rendre à Bastille ?
|
|
|
Gimi
|
|
|
|