Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Cherche relecteur langue maternelle italienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katharine Kanter

MessagePosté le: Jeu Jan 16, 2025 10:07 am    Sujet du message: Cherche relecteur langue maternelle italienne Répondre en citant

Chers tous,

Je termine actuellement la traduction ITALIENNE (après avoir fait le français - merci au relecteur du français!!!) du script de BALLET's SECRET CODE, le documentaire Cecchetti de Julie Cronshaw.

Il nous faut impérativement un relecteur de langue maternelle italienne ou parfaitement bilingue, pour corriger mes erreurs de grammaire et de style.

Le script sera ensuite placé sur le site TheCecchettiConnection.com et des soustitres seront d'ici quelques semaines, disponibles sur YT sous le documentaire en langue anglaise.

VESTRIS ne peut payer cette aide, qui prendra environ 2 heures de votre temps.

Veuillez me contacter par MP ou directement sur ce fil de discussion si vous êtes volontaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Klua

MessagePosté le: Jeu Jan 16, 2025 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katherine, je peux, et volontiers. Je n'arrive pas a vous trasmettre mon addresse email par mp, pourriez-vous me contacter en mp?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katharine Kanter

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de vous envoyer un MP. Dites moi si cela a fonctionné. Et MERCI.

J'ai également reçu un message d'un autre volontaire. On pourra peut-être se diviser le travail en deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katharine Kanter

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2025 10:25 am    Sujet du message: veuillez m'envoyer un MPet je vous répondrai ! Répondre en citant

Klua a écrit:
Katherine, je peux, et volontiers. Je n'arrive pas a vous trasmettre mon addresse email par mp, pourriez-vous me contacter en mp?

Klua

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2025 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, thanks. I cannot (don't want to) post my email address here, and the site administrator prevents me to MP you. But i can see your MP to me, so if you send me your email address by private message I will write to you and you can send me the file to proofread in Italian - I'll be quick. I am a native Italian with degree in translation, fyi. Best, Claudia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katharine Kanter

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2025 4:52 pm    Sujet du message: Un grand Merci aux relecteurs !!! Répondre en citant

Un grand merci à Elisabeth et à Guido, relecteur des scénarios du documentaire en français et italien !!

Klua s'étant également manifesté (when it Rains, it Pours) pour aider, nous avons un autre texte à lui soumettre bientôt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: