Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Paquita - 5 décembre 2024 au 4 janvier 2025
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatherineS

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2024 8:27 pm    Sujet du message: Paquita - 5 décembre 2024 au 4 janvier 2025 Répondre en citant

Les distributions par dates sont tombées, ouverture des réservations demain

Que des prises de rôle pour l'instant

5/12, 9/12, 17/12 : Colasante, Diop

6/12, 11/12, 18/12 : Baulac, Moreau

8/12, 14/12, 21/12 : Park, Marque

15/12 ; Bourdon, Quer

20/12 : Stojanov, Docquir

23/12 : McIntosh, Mura

25/12, 27/12, 29/12, 02/01 : nn, nn

26/12, 30/12, 03/12 ; O'Neill, Louvet

28/12, 01/01, 04/01 : Battistoni, nn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2024 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le tableau de Gimi qui va bien :

Gimi

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2024 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N’étant pas parisien le 17 juin dernier, je n’avais pas pris note des distributions publiées par l’ONP.
Le tableau ci-dessus a été relevé hier, à la date du 19 juin 2024, date maintenu ce jour (pas de glissement automatique de la date), et semble avoir été modifié par rapport à l’originel, relevé par CatherineS pour les dates de Bleuenn BATTISTONI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2024 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a priori, la représentation du 17 décembre avec Valentine Colasante et Guillaume Diop sera filmée pour la plateforme POP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2024 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site “Paquita : je revends 2 places . . .” tuano a écrit:
Mise à jour des distributions
    Cette mise à jour des distributions du 17 juin 2024 est en fait un complément avec le rôle d’Iñigo et les 11 n.n. ci-dessus. Un tableau complété a été transmis à notre Administrateur préféré Wink.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 09, 2024 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le dernier tableau concocté par Gimi :

Katsu

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2024 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=rXM7ro2voRA
[INTERVIEW] VALENTINE COLASANTE et GUILLAUME DIOP à propos du Grand Pas de PAQUITA
(en réalité, c'est uniquement du pas-de-deux du Grand Pas dont il est question ici, et non du Grand Pas dans son ensemble, certes -et malheureusement- amputé de ses variations dans la version de Pierre Lacotte, ce qui donne un Grand-petit-Pas).

Guillaume DIOP semble être l'emploi idéal pour ce rôle. Je ne verrai pas cette distribution mais m'impatiente de lire les retours de dansomaniaque.

Autre intérêt de cet extrait vidéo : revoir Agnès Letestu.

Alexis29

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2024 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'on connait les distributions du pas de trois ?

Gimi

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2024 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:
Est-ce que l'on connait les distributions du pas de trois ?
    Pour l’instant, l’ONP n’a rien ajouté aux distributions depuis le 8 novembre 2024 (reprises dans le tableau ci-dessus).

Marie-Ange

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2024 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonnée qu'Inès McIntosh soit distribuée dans ce ballet, elle qui ne démontre pas de talent pour les ballets narratifs, dernièrement encore dans Mayerling où le contre emploi était flagrant.

tuano

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2024 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était très bien dans Casse-Noisette l'an dernier.

Adagio

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2024 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est encore très jeune et a le temps d'évoluer et de gagner en expérience sur des ballets narratifs. Encore faut-il lui laisser sa chance en la distribuant, ce que José Martinez semble avoir décidé de faire.

Et je ne suis pas sûre que Mayerling soit le meilleur ballet pour "faire ses armes", tant la trame et les interactions entre les personnages sont complexes, même en l'ayant vu plusieurs fois.

Ballerina

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2024 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bien dans Casse-Noisette et je trouve que Paquita devrait très bien lui aller.

tuano

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2024 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les distributions ont été complétées avec les rôles secondaires.

https://www.operadeparis.fr/saison-24-25/ballet/paquita#artists

Gimi

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2024 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Les distributions ont été complétées avec les rôles secondaires.
https://www.operadeparis.fr/saison-24-25/ballet/paquita#artists
    Merci pour l’information (j’avais consulté le site ce matin : rien). Yapuka 😁.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: