Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lise
|
Posté le: Mar Avr 02, 2024 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, sur les séries actuelles ne sont présentes ni Amandine Albisson, ni Dorothée Gilbert, ni Ludmila Pagliero (entre autres). Savez-vous pourquoi? J'espère qu'aucune n'est blessée. Merci
|
|
|
fandorine
|
Posté le: Mar Avr 02, 2024 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dorothée Gilbert participait les 11 et 12 mars à la soirée Francendanses au Théâtre des Champs Élysées dans Who cares ? au côté de Mathieu Ganio et elle y était rayonnante.
|
|
|
Estelle
|
Posté le: Mer Avr 03, 2024 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lise a écrit: |
Bonjour, sur les séries actuelles ne sont présentes ni Amandine Albisson, ni Dorothée Gilbert, ni Ludmila Pagliero (entre autres). Savez-vous pourquoi? J'espère qu'aucune n'est blessée. Merci |
Amandine Albisson a posté hier une photo sur son compte Instagram qui ne laisse guère de doute sur le fait qu'elle doit être en congé maternité, et qui lui a valu de nombreuses félicitations (je suppose qu'il s'agit des "raisons personnelles" mentionnées par José Martinez pour expliquer le fait qu'elle ait du annuler sa participation à la tournée au Japon).
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Avr 03, 2024 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
On n'en est plus aux "engelures" de Marie Taglioni... en plein mois d'août.  |
|
|
Prisca
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Mer Avr 03, 2024 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le 15 janvier 2022, sur le fil Programmes danse - Télévision/Radio, CatherineS a écrit: |
Gimi a écrit: |
CatherineS a écrit: |
Franchement où vont les étoiles de l'Opéra, Amandine Albisson et son mari sont les "clients" de recherche Maison ou appartement sur M6 ! |
Ce n’est pas pire qu’un Premier Danseur juriste d’une espèce de Radio Crochet (de danse).
Pour l’émission Recherche Maison…, on peut comprendre qu’Amandine ALBISSON se laisse séduire par un appartement fort beau, situé dans une rue qui la rapproche de son lieu de naissance, à un prix raisonnable (environ 970 000 € tout de même, frais de “notaire” inclus) avec balcon filant (pour pots de fleurs).
Mais le gros défaut de cet appartement est d’être au cinquième étage sans ascenseur, ce qui explique son prix “raisonnable”, et me fait considérer que c’est un mauvais choix pour un couple dont les métiers sont sujet à blessures, rendant inaccessible un logement desservi par un escalier balancé. Certes, ce dernier comportant un jour central, l’immeuble est “ascensorisable” (à grand frais) en rognant les marches et sous réserve de l’accord de l’ensemble des copropriétaires. |
Mais je vous rejoins sur les danseurs jurys de télé crochet surtout quand ils sont en activité, après la fin de leur carrière leur nom permet de faire connaître la danse au plus grand nombre....
Je vous rejoins aussi totalement comment peut-on acheter un appartement au 5e sans ascenseur, c'est sympa, ils sont jeunes, mais s'ils ont des enfants et qu'il faudra monter à chaque fois poussette, et autres trucs, ils en auront peut-être vite marre ! Il me semblait de plus que tous les immeubles devaient s'équiper en ascenseur. Je suis persuadée qu'ils auraient pu avoir un aussi chouette appartement avec ascenseur en ne cherchant pas dans trois quartiers seulement ! Mais bon ce coin-là de Paris est le côté bobo par excellence  |
Si le petit 3 Pièces acheté il y a deux ans par Amandine ALBISSON et son mari nous semblait inadapté à leurs situations respectives, avec bientôt 2 enfants en bas âges, cela devient catastrophique : un “landau” (ou ce qui le remplace) et une poussette ou une poussette à deux places semblent peu compatibles avec les 5 étages d'un escalier relativement étroit, et rapidement, il manquera une chambre 😟.
Il est temps qu'ils se mettent à la recherche d'un logement plus adapté, d'autant qu'actuellement les prix sont en baisse (toute relative) 😳.
|
|
|
Ballerina
|
|
|
Katsu
|
|
|
NEOPHYTE
|
Posté le: Dim Juin 16, 2024 8:45 am Sujet du message: |
|
|
J’ai vu le « Cosi Fan Tutte » hier à Garnier et c’est franchement sympa,
Jeune,joyeux,acidulé,la musique,les voix sont vraiment bien,on passe un bon moment….
De jeunes chanteurs très bien assortis.
Bon j’aurais aimé plus de danse et c’est le tarif Opera…
|
|
|
keriluamox
|
Posté le: Sam Juin 22, 2024 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Hier soir pour la première du Lac à Bastille, à la reprise, une annonce que je n’ai jamais entendue, insistant pour que les spectateurs daignassent éteindre leurs téléphones en soulignant que ça gênait non seulement leurs voisins, mais aussi les artistes. Longuement applaudie par… une partie de la salle.
|
|
|
rothbart
|
Posté le: Sam Juin 22, 2024 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui et c'est nécéssaire.Lors d'une représentation de Don quichotte il y a quelques mois, j'avais devant moi des gens qui tapaient des SMS durant le spectacle. Le comble, pour pouvoir téléphoner, ils sont partis en plein milieu d'un acte pour revenir à l'entracte et recommencer durant l'acte suivant.
Arrive un moment où il faut bien sévir devant l'absence d'éducation de certains spectateurs parachutés à l'opéra, qui n'en ont pas grand chose à faire, quasiment ils ne savent pas trop pourquoi ils sont là ,on leur a dit que ça valait le coup... On ne trouve pas que des gens biens à l'Opéra de Paris.
|
|
|
Katsu
|
Posté le: Sam Juin 22, 2024 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Les incivilités sont parfois plus fréquentes à l'Opéra qu'au cinéma, malheureusement.
|
|
|
paco
|
Posté le: Sam Juin 22, 2024 11:04 am Sujet du message: |
|
|
A cause du manque d'éducation d'une partie des spectateurs, les annonces d'avant lever de rideau dans certains théâtres deviennent une longue série d'interdictions. L'an derrnier au ROH j'avais remarqué que la liste d'interdictions égrénées était si longue que l'on n'avait plus l'impression d'être dans une salle de spectacles.
Cette année ils ont changé leur façon de présenter les choses, sous la forme "nous vous encourageons à prendre des photos des foyers et de la salle pendant les entractes et à les partager avec vos amis, en revanche il n'est pas autorisé de les prendre pendant le spectacle". Une façon moins "verboten" de présenter les choses, que je préfère nettement, c'est plus positif ...
|
|
|
Eva
|
Posté le: Dim Juin 23, 2024 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Excellente initiative, mais les discussions durant les représentations devraient être interdites également. Je me souviens d'un Lac où j'entendais des gens qui commentaient le ballet comme s'ils étaient dans leur salon, c'était insupportable.
|
|
|
Katsu
|
Posté le: Dim Juin 23, 2024 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Après, je ne pense pas que ces comportements soient nouveaux. C'était peut-être même pire deux siècles en arrière. Ce qui ne justifie pas pour autant l'état actuel des choses.
|
|
|
|