Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enya
|
Posté le: Sam Mar 11, 2023 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Gimi a écrit: |
Enya a écrit: |
Même pas de blessures des uns et unes autres, d’après le tableau en ce moment, il y a trois représentations de Boléro avec n.n., donc Guillaume Diop pourrait-il avoir une chance pour remplacer au moins un de ces 3 n.n.? |
J’ai pensé à une autre possibilité pour ces trois n.n. .
Il est déjà programmé dans Le Chant du compagnon errant les 18, 21 et 28 mai et, ne devrait pas être dans le Boléro, au moins pour la troisième date de n.n. . |
Je sais bien votre espérance de la possibilité pour Heymann, moi aussi Il reste deux autres n.n. où Diop n’est pas distribué pour ces deux dates, une possibilité pour lui ou pour les autres, on devine et on verra ...
|
|
|
Gimi
|
|
|
Enya
|
Posté le: Dim Mar 12, 2023 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gimi a écrit: |
Il y a actuellement annoncé 5 Mélodies différentes - 3 Femmes & 2 Hommes (+ n.n.) pour 21 représentations, plus qu’il n’en faut pour qu’il y ait des défaillances 😢. |
Lors de la sortie de la première version des distributions, Diop n'était pas encore nommé étoile, et maintenant la situation est différente. On sais que les distributions auraient de nombreuses modifications avant et pendant la période des représentations, peut-être il y aurait une chance...
En fait, je pense à une autre possibilité, c’est l’Oiseau de feu qui est plus convenable pour lui que la Mélodie de Boléro, peut-être. Maurice Béjart lui-même avait distribué Éric Vu-An en rôle de l’Oiseau de feu (et de la Mélodie de Boléro), pour mes yeux Diop a beaucoup de qualités similaires à Éric Vu-An. Et lors de la tournée de Béjart Ballet Lausanne à Pékin en 2005, j’ai vu une interprétation d’un garçon noir (pardon, je ne me souviens pas son nom pour instant, je dois chercher le programme) dans le rôle-titre de l’Oiseau de feu, et la représentation était extraordinaire, en comparaison, physiquement et techniquement et artistiquement, je crois que l’interprétation de Diop peut être mieux que lui , donc... en espérant que Diop aurait une chance pour ce rôle, on verra... 
|
|
|
Gimi
|
|
|
tuano
|
Posté le: Dim Mar 26, 2023 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dorothée Gilbert annonce sur Instagram danser Boléro le 22 avril (à la place de Marchand, donc) mais plus le 28 avril.
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Dim Mar 26, 2023 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
C’est confirmé sur le site de l’Opéra à la date du 26 mars (à ma connaissance c’est la première fois que la Régie de la Danse publie des distributions ou modifications un dimanche ).
Pour le Boléro, les Danseurs Principaux ont été zappés.
Une seule modification pour Le Chant du compagnon errant : le 25/4/23, Hugo MARCHAND/Florent MELACremplacent Audric BEZARD/Mathieu GANIO.
Pour l’instant, 6 modifications pour le Boléro :
• le 22/4/23, Dorothée GILBERT remplace Hugo MARCHAND,
• l’inverse le 28/4/23,
• le 16/5/23, Ludmila PAGLIERO remplace Amandine ALBISSON,
• le 18/5/23, Germain LOUVET remplace n.n.(cet inconnu restant programmé pour les 10 et 13/5/23),
• le 24/5/23, Alice RENAVAND remplace Ludmila PAGLIERO,
• le 28/5/23, pour la dernière de la série, Germain LOUVET cède sa place à Alice RENAVAND dont ce sera les ADIEUX .
|
|
|
chien en peluche
|
|
|
Gimi
|
|
|
Aurélie
|
|
|
Gimi
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Lun Avr 03, 2023 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ce 3 avril, sur le site de l’Opéra, les distributions sont à éclipses (un coup tu vois, un coup tu vois pas)‼️
|
|
|
tuano
|
Posté le: Lun Avr 10, 2023 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Première la semaine prochaine et on a encore "n.n." indiqué comme soliste du Boléro les 10 et 13 mai. La distribution n'est d'ailleurs pas la même pour ces deux soirs concernant L'Oiseau de feu.
|
|
|
Gimi
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Mer Avr 19, 2023 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
En ce début d’après-midi du 19 avril, avant-veille de la Première, de nouvelles distributions sur le site de l’Opéra. Il ne s’agit pas de n.n. les 10 et 13 mai prochains, mais du retrait d’Audric BEZARD en Oiseau Phénix comme partenaire de Mathieu GANIO dans l’Oiseau de feu.
Il est remplacé par Florimond LORIEUX les 21/4 et 6/5/23, Grégory DOMINIAK le 9/5/23, Yvon DEMOL le 16/5/23 et Alexandre GASSE les 19 et 25/5/23.
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mer Avr 19, 2023 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Audric BEZARD n'est d'ailleurs pas blessé puisqu'il continue à être distribué en tant que partenaire de Mathieu GANIO dans Le Chant du compagnon errant.
|
|
|
|