Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adagio
Inscrit le: 21 Fév 2019 Messages: 196
|
Posté le: Mar Nov 15, 2022 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Un avoir m'irait très bien. Ou même un échange sur une date de l'Histoire de Manon. Nous verrons bien à partir du 21 novembre.
|
|
Revenir en haut |
|
NEOPHYTE
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 1061 Localisation: PARIS
|
Posté le: Mar Nov 15, 2022 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
J’espère bien que l’Opera de Paris remboursera tous les spectateurs du 10 novembre
Ce ballet a bien rempli Garnier,financièrement cette production doit être très rentable
Ce ballet est très sympa,ça danse beaucoup,la scène de la taverne donne l’occasion de voir de belles codas,ça pulse bien.
Du coup les spectateurs du 10 novembre n’ont pas forcément réussi à se reporter le 11 ou le 12 car c’était plein,
Si en plus ils ne sont même pas remboursés ça fait beaucoup !
|
|
Revenir en haut |
|
Joelle
Inscrit le: 06 Avr 2013 Messages: 882
|
Posté le: Lun Nov 21, 2022 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour information, je viens de recevoir un mail de l'Opéra m'informant du remboursement des deux places achetées sur Bourse Opéra pour le 10 novembre, et le montant remboursé inclut bien les frais Bourse.
Et un deuxième mail vient d'arriver m'avisant du remboursement des deux places achetées pour cette même date sur le site de de l'ONP.
|
|
Revenir en haut |
|
Adagio
Inscrit le: 21 Fév 2019 Messages: 196
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2022 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été également informée du remboursement (frais inclus). C'est donc uniquement les échanges / remboursement en cas de grève (ou autres) qui sont impossibles sur ce type de billet.
Si la représentation est annulée en revanche, cela ne semble pas poser de problème.
|
|
Revenir en haut |
|
|