Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ballerina
|
Posté le: Sam Mar 26, 2022 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le premier lien je ne vois de choquant, le pass n'est plus requis et le masque , s'il reste recommandé n'est de toute façon plus obligatoire actuellement.
La recommandation du port du masque est assez courante dans les salles de spectacles ou d'événements sportifs.
Pour les visites en revanche, ça me paraît complètement lunaire mais j'avoue que je ne sais pas ce qui était en vigueur avant.
|
|
|
alexios
|
Posté le: Dim Mar 27, 2022 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Marion Barbeau précise ses intentions, dans l'Equipe Magazine d'hier :
Citation: |
Et demain ? En avril, la jeune femme prendra un congé de l'Opéra pour travailler en résidence et créer un duo avec une amie chorégraphe, avant de partir à Los Angeles jouer Faunes de Sharon Eyal et revenir ensuite préparer le spectacle du Norvégien Alan Lucien Oyen, qui ouvrira la saison en septembre. |
Plus de peur que de mal.
|
|
|
CatherineS
|
Posté le: Dim Mar 27, 2022 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
alexios a écrit: |
Et demain ? En avril, la jeune femme prendra un congé de l'Opéra pour travailler en résidence et créer un duo avec une amie chorégraphe, avant de partir à Los Angeles jouer Faunes de Sharon Eyal et revenir ensuite préparer le spectacle du Norvégien Alan Lucien Oyen, qui ouvrira la saison en septembre. |
Plus de peur que de mal. |
Enfin ça veut dire qu'on se paiera encore du contemporain en ouverture de saison. |
|
|
alexios
|
|
|
Gimi
|
|
|
Gimi
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un lecteur bien informé disposerait des distributions par date du spectacle de l'école de danse ? Merci !
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semblait que l'école de danse ne communiquait délibérément jamais les distributions à l'avance. Mais je ne suis plus très au fait de tout cela... |
|
|
Ballerina
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais vu de distributions à l'avance non plus. Il n'y a que quand j'y connaissais des élèves que je savais quand ils dansaient.
|
|
|
Gimi
|
|
|
tuano
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
After the Rain a été remplacé par :
Carmen suite
Musique enregistrée : Georges Bizet (arrangement de l'air de Don José)
Chorégraphie : Alberto Alonso
Danseurs :
Alexander Stoyanov
Katerina Kukhar
Toujours aucune précision sur le gala de la semaine prochaine.
|
|
|
Aurélie
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2022 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dorothée Gilbert, qui ne manque décidément pas d'activité hors opéra, intègre le jury d'un nouveau prix littéraire :
LANCEMENT DU PRIX LITTÉRAIRE DE LA PASSION
PAR LE GRAND POWERS & LA MAISON PIAGET
Remise du prix le 2 juin 2022
À l’hôtel grand powers
CÉLÉBRER LA PASSION
Ce prix célèbre la passion sous toutes ses formes dans la littérature contemporaine. C’est au Grand Powers, hôtel portant haut l’élégance et la grandeur des siècles que naît l’idée de cette récompense. Julie Marang, initiatrice du projet et propriétaire de l’hôtel, réunit ses deux passions :
la littérature et l’hôtellerie, métier de passion.
|
|
|
alexios
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2022 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
alexios a écrit: |
Plus de peur que de mal. |
Ou pas. Elle revient pour Oyen en septembre puis prend congé de l'opéra pour un an:
Après cette première expérience sur scène, Marion Barbeau prend une année sabbatique de l'Opéra de Paris pour, peut-être, commencer une nouvelle vie. "La carrière d’une danseuse est tellement courte. On doit arrêter à 42 ans. J’ai l’impression d’être à un tournant de ma vie, de ma carrière, avec ce film. Dès la semaine prochaine, je prends deux mois et demi, et ensuite, je prends un an. Pour la première fois de ma vie, je ne sais absolument pas ce que je vais faire" nous confie-t-elle. |
France Culture
|
|
|
doudou
|
Posté le: Lun Avr 04, 2022 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Message de l'ONP
"Suite à la détection de plusieurs cas positifs à la Covid-19 au sein des artistes, nous nous voyons contraints d'annuler la représentation de Cendrillon de ce lundi 4 avril 2022 à 19h30."
(J'ai mis çà là je ne sais pas si c'est bien)
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Mer Avr 13, 2022 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Dans Variations de Violette Verdy, actuellement interprété par les élèves de l'Ecole, à quelle couleur de justaucorps correspond chaque prénom (les danseurs de la création) ?
|
|
|
|