Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère [ONP Bastille 04/12/2020-02/01/2021]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatherineS

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si c'est un véritable live, car le trailer montre les trois couples de la distribution.. et des changements de plans qui font plus captation que trailer ! A noter que les élèves de l'école de danse portent le masque en scène.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la bande-annonce, mais la page est aussi très ambiguë : il est d'abord indiqué "live" / "en direct", puis "différé".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois couples étaient prévus pour la représentation du 15 décembre : D. Gilbert/G. Louvet, H. Marchand/A. Albisson, M. Heymann/L. Pagliero

CatherineS

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Somme toute c'est le live d'un différé enregistré dans les conditions du live Smile Maintenant ça empêche les problèmes techniques d'un véritable live. Mais c'est quand même un peu malhonnête sur les bords. Je suis bien d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
keriluamox

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La diffusion aura une durée de 2 h 10 min, donc certainement pas en direct puisque le corps de ballet serait privé de tout entracte.

Ballerina

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre que les élèves soient masqués

fandorine

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:

C'était déjà le cas pour les élèves du CNSMDP qui participaient au ballet Excelsior à Chaillot cet automne.
C'est sans doute lié à leur statut, au fait qu'ils soient mineurs ?

helookity

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les figurants aussi sont masqués.

En achetant mon billet, j'ai remarqué un changement de distribution. Pour le 3ème acte: Ould-Braham/Heyman!

keriluamox

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:

Mais sont-ils maquillés en noir sous le masque ?…

Certains figurants du I aussi.

La captation sans public permet manifestement des cadrages plus proches qu’en spectacle. À quelque chose malheur est bon…

Ballerina

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être lié à leur statut effectivement.
Mais on peut être engagé dans la compagnie sans être majeur .
Même si j'ignore sil y a des moins de 18 ans pour cette distribution. Hors les élèves naturellement.
J'avoue que ça me refroidit complètement.

JulietteA

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas comprendre le débat, ne s'agit-il pas de la générale ? je suppose que personne ne sera masqué demain ?

CatherineS

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JulietteA a écrit:
J'avoue ne pas comprendre le débat, ne s'agit-il pas de la générale ? je suppose que personne ne sera masqué demain ?

Oui c'était peut-être la générale, et je pense qu'elle a été filmée au cas où ! Mais ce qui est curieux, c'est sur la page du spectacle la mention "différé" qui a été ajoutée.
Ballerina

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2020 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains vont regarder parmi vous?

JulietteA

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2020 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Very Happy

Vivelamusiqie

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2020 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi.
Et j’ai recommandé à ma belle-mère, qui est toute seule dans sa maison depuis pas mal de temps, de l’acheter et regarder. C’est pour que nous puissions avoir un sujet commun à la table de Noël.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: