Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ballerina
|
|
|
Alvaro
|
|
|
sophia
|
|
|
Eva
|
|
|
fandorine
|
Posté le: Mar Sep 08, 2020 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas foule sur le site: les réservations ont été faites sans difficultés, et l'algorithme n'est sans doute pas optimisé (en défaveur des spectateurs isolés), car j'ai pu avoir une place en premier rang de 3ème loge de côté, alors que j'imagine que ce serait plus rentable pour l'Opéra de vendre par 2 les places en loge.
J'ai laissé de côté pour le moment la soirée contemporaine, car j'espère qu'en novembre, il y aura une offre danse intéressante dans d'autres théâtres de la capitale.
|
|
|
Adagio
|
|
|
rothbart
|
Posté le: Mer Sep 09, 2020 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez un onglet qui permet de remplacer le choix automatique par personnel ou une autre formule.Cela vous permet de choisir la zone. Par exemple orchestre plutôt que loge. En revanche je n'ai pas vu que l'on pouvait choisir une place directement sur le plan.
|
|
|
Adagio
|
Posté le: Mer Sep 09, 2020 9:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien vu l'onglet qui permet de choisir la zone. Par contre, une fois qu'on a choisi une zone, impossible de demander d'autres places que celles attribuées par l'algorithme. Alors qu'auparavant, on avait accès à cette option. Le plan de la salle s'affichait et on pouvait cliquer sur d'autres places disponibles dans la même catégorie.
Bon c'est un détail, mais j'espère qu'il n'est que temporaire, car au prix des places, j'aime avoir un minimum de choix et surtout éviter les strapontins quand je le peux. Je n'ai jamais trouvé normal qu'ils soient au même prix que les places "normales", à catégorie égale.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2020 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je compterai sur vous pour les comptes-rendus, ma santé de me permet pas actuellement de grandes folies, et la perspective de passer quelques heures de plus avec un masque sur le nez ne m'affriole pas vraiment.
Ceci étant dit, les annonces que s'apprête à faire le président de la République demain risquent de régler le problème. Je doute que si - comme c'est probable - on nous annonce quelque chose qui ressemblera peu ou prou à un reconfinement à Paris et à Marseille - les théâtres puissent rester ouverts. On ne peut pas dire d'un côté au gens "barricadez-vous, protégez-vous, même de votre propre famille" et de l'autre côté : "allez au spectacle, pas de danger". Je suis persuadé (mais ce n'est que mon intime conviction, je n'ai pas d'informations "privilégiées") que ces représentations n'auront pas lieu. |
|
|
rail45
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2020 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de grave Haydn j'espère ?
Soignez vous bien.
J'avoue que personnellement, au vu de la situation actuelle, j'hésiterai à réserver des spectacles car on n'est vraiment pas sûr qu'ils aient lieu, même si j'aimerai bien voir La Bayadère que je ne connais pas.
Je crois que pour le moment je me contenterai des retransmissions des spectacles du Bolchoi au cinéma.
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2020 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Prenez soin de vous Haydn.
J'avoue être extrêmement méfiante.
Et comme je ne suis absolument pas emballée par l'offre de l'ONP je passe mon tour. J'attends de voir demain ce qui nous pend au nez et ensuite si c'est possible je vais me pencher vers les differents spectacles mais je ne prendrai pas de places longtemps en avance.
|
|
|
Entrechat 4
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2020 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mais l’Opera rembourse sans problème. Je pense que ça vaut la peine de prendre le risque
|
|
|
Alvaro
|
Posté le: Ven Sep 11, 2020 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Sophia j'ai pu écouter l'interview très intéressante, il va être génial d'avoir les danseurs un peu plus proche des les loges, seront des soirées vraiment uniques et surtout pour ceux qui aiment les coreographies du grand Noureev et du Neoclassicisme, c'est génial de pouvoir vour toutes les étoiles en deux représentations consécutives, génial 💐😉 bravo Aurélie, belle programmation 🥇
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Ven Sep 11, 2020 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Certes l'opéra rembourse mais bloquer une soirée sachant qu'elle court grand risque d'être annulée ne me convient pas. Pour la bayadère je me déciderai au dernier moment surtout que ça dépendra en plus de la distribution, pas envie de voir des danseurs qui me déçoivent.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Sep 11, 2020 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucune information sur une quelconque annulation des spectacles à venir. J'ai simplement dit que si les annonces qui seront faites par l’Élysée aujourd'hui comportent de nouvelles restrictions au prétexte de la "situation sanitaire" - notamment à Paris et à Marseille - j’étais persuadé que les théâtres (et pas seulement l'Opéra d'ailleurs) pourraient être contraints d'annuler les spectacles prévus au cours des prochaines semaines. |
|
|
|