Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomtom76320
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 11:37 am Sujet du message: Mathias Heymann |
|
|
Bonjour à tous,
Mon amie a fait beaucoup de danse et a été bluffée par Mathias Heymann lors d'un reportage qu'elle a vu il y a quelques semaines.
J'aimerai lui offrir une place pour aller l'admirer mais n'étant pas familier avec le milieu je ne sais pas comment trouver ses prochaines représentations/dates où il se produira.
Pouvez-vous m'aider?
A l'avance merci.
Thomas.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Thomas.
Les dates exactes de ses prochaines représentations ne sont pas encore connues, mais il est prévu qu'il danse Giselle à la rentrée, avec Dorothée Gilbert pour partenaire. Il faudra donc surveiller la sortie des distributions par jour, début septembre. Il sera aussi, à la même époque à l'affiche de "Rubis" (Joyaux, Balanchine), aussi bien à Paris qu'à Montpellier.
En revanche, il ne participera à aucun spectacle de gala durant l'été.
|
|
|
tomtom76320
|
|
|
Aurélie
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
tomtom76320 a écrit: |
Est-ce que le fait que le site indique "Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet" implique la participation de Mathias Heymann?
|
Cette mention est indiquée pour chaque spectacle, ça veut simplement dire qu'il y aura un échantillon de chaque catégorie. Mais Mathias Heymann est bien prévu dans le rôle principal masculin, donc sauf catastrophe, il dansera, reste à savoir quand.
Pour réserver, il y a Internet (cliquer sur le "R" rouge sur votre lien), le téléphone ou les guichets. Mais on ne connaît pas encore les dates de Mathias Haymann, donc il faut attendre en croisant les doigts pour qu'il reste des places...
|
|
|
tomtom76320
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces infos, je vais appeler demain pour réserver.
Dernière question (désolé je veux faire plaisir mais suis assez inculte dans ce domaine) mais quelle catégorie est la meilleure pour qu'elle en profite au mieux?
Merci.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Parmi les places de 1ère catégorie, celles où l'on voit le mieux sont les premiers rangs des premières loges de face, ainsi que la corbeille, aussi appelé "balcon". Ce sujet a déjà été abordé sur le forum.
Maintenant, on voit également très bien au 1er rang des secondes ou des troisièmes loges, pour peu qu'on soit situé de face ou de 3/4.
|
|
|
tomtom76320
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour votre réactivité.
Ca va me permettre de bien choisir le cadeau et je pense de faire plaisir.
Bonne mentalité sur ce forum!
A bientôt.
Thomas.
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mar Avr 07, 2020 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas la chaîne de Mathias Heymann :
https://www.youtube.com/channel/UC-7ZUssUKZXIW9tQ3BXiOBw
Il y a très peu de vidéos et les captations ne sont pas de qualité professionnelle mais les extraits de Don Quichotte montre l'Opéra de Paris à son plus haut niveau.
|
|
|
Entrechat 4
|
Posté le: Mar Avr 07, 2020 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique Don Quichotte !
Merci.
|
|