Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
|
Posté le: Mer Mar 04, 2020 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Totalement consternant de mon point de vue.
Il n'y a même pas les Étés de la danse pour rattraper l'affaire.
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mer Mar 04, 2020 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, le Théâtre du Châtelet offre la pire visibilité de Paris, ce n'est pas une salle qui me semble adaptée à la danse... en fait je ne sais pas trop à quoi c'est adapté. J'avais vu Muriel Robin avec des places de corbeille et la sonorisation était très mauvaise, je n'entendais rien à cause de l'écho.
sophia a écrit: |
A quoi correspond la soirée Stravinski? |
A cela :
https://www.youtube.com/watch?v=hl2BBB8YCKs
Il paraît que c'est très bien, c'est pour cela que c'est repris de temps en temps ici ou là.
Pour moi pas question de rater le spectacle de Dimitris Papaioannou même si je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de représentation le samedi soir. C'est à 20h tout le temps sauf le samedi ou cela se joue à 15h alors qu'il n'y a rien d'autre de programmé le soir. C'est étrange.
J'ai pris des places pour aller voir Room with a view cette semaine.
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mer Mar 04, 2020 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant, il y a eu beaucoup de grands spectacles de danse dans ce théâtre - et les tournées des meilleures compagnies... Autre temps.
|
|
|
doudou
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mer Mar 04, 2020 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de me le signaler. Si le spectacle a lieu, il faudra que je pense à prendre mes boule quies.
|
|
|
rothbart
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2020 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Pitoyable saison issue du cerveau bobo branchouille d'une tout aussi pitoyable direction, elle-même issue d'une tout aussi pitoyable vision de l'équipe municipale actuelle.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2020 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le choix de la nouvelle directrice du Châtelet a été dicté par des considérations purement idéologiques. Le "brillant" résultat est là. |
|
|
serge1 paris
|
Posté le: Sam Mar 07, 2020 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pina Bausch "les 7 péchés capitaux" quand même à la fin du mois ! Mais c'est présenté par le Théatre de la Ville.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 07, 2020 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le Théâtre de la Ville va finir par devenir plus "classique" que son concurrent d'en face... |
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Mar 07, 2020 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il a sa cohérence artistique - celle-là même qu'on peine à trouver en face.
|
|
|
serge1 paris
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Dim Mar 08, 2020 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le même article.
|
|
|
serge1 paris
|
Posté le: Lun Mar 09, 2020 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Ballerina a écrit: |
C'est le même article. |
Dsl...C'est l'aspect absurde des travaux pharaoniques à reprendre qui m'interpellait !
En ce qui concerne les décibels, cela ne peut pas être pire que les spectacles de Hofesh Schechter où les boules quies sont distribuées aux spectateurs...
|
|
|
tuano
|
Posté le: Lun Mar 09, 2020 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les boules quies sont en libre service au Châtelet en ce moment. Je n'en ai pas eu besoin alors que le son pour Schechter était insupportable, je les avais mis.
Je me souviens d'un spectacle de Benjamin Millepied au Châtelet où le son était tellement agressif que je suis sorti avant la fin uniquement à cause de cela.
Message du théâtre ce matin :
Citation: |
Suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes, nous attendons les instructions de la Préfecture de Police de Paris quant au maintien ou non des représentations de Room With a View. Les réservations pour ce spectacle sont à présent closes. Les personnes ayant déjà acheté des billets seront contactées dans la journée par mail. Nous vous remercions de votre compréhension et nous faisons nos meilleurs efforts pour vous tenir informés le plus rapidement possible. |
|
|
|
serge1 paris
|
Posté le: Lun Mar 09, 2020 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mal barré pour Pina Bausch!
|
|
|