Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paco
|
|
|
Katharine Kanter
|
Posté le: Mer Mar 04, 2020 10:06 am Sujet du message: Novikova ... et de Deux |
|
|
I should have added, Novikova has PRESENCE.
Classical dancing has become so difficult over the past 30 years, what with leg-waving, disjointed stretching, exhibitionist choreography and general pain and discomfort,
that the artist will tend to hide behind a wall of self-protection.
Novikova does not put up that wall. She has presence - draws the public in rather than thrusting them away.
|
|
|
silvia
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2020 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
at today theatres and performances are mostly suspended in Italy. Cancelled the last shows of Corsaire in Rome.
|
|
|
paco
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2020 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
silvia a écrit: |
at today theatres and performances are mostly suspended in Italy. Cancelled the last shows of Corsaire in Rome. |
Ho letto questa informazione su alcuni twitter personali, ma non c'è nessuna comunicazione sul sito del Teatro Costanzi, e neanche sul Twitter della compagnia ?? E si puo' ancora comprare biglietti sul sito web del teatro ! ... Lei è sicura della cancellazione ?
|
|
|
sophia
|
|
|
paco
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2020 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais lui aussi est évasif quant à ses sources. Le décret publié hier soir laisse une certaine initiative à chaque théâtre (la seule exigence étant qu'il y ait 1 mètre de distance entre chaque individu, même règle qu'en Suisse où les Opéras de Genève et Zürich ont décidé de maintenir les spectacles en tirant au sort les spectateurs qu'elles éjectent, comme pour le surbooking des compagnies aériennes), et tant que l'Opéra de Rome ne communique rien, ni même sur son compte Twitter, on ne peut pas savoir si les représentations du Corsaire des prochains jours (et de ce soir) auront lieu ou pas... Ce que je vois, pour l'instant, c'est que le site de réservation fonctionne toujours.
|
|
|
paco
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2020 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, rien ne vaut la communication officielle : j'ai appelé la billetterie et le spectacle "serait" annulé. Ils ont visiblement beaucoup hésité car mon interlocutrice ne savait pas trop quoi dire, elle attendait un communiqué officiel en interne mais m'a fait comprendre qu'il valait mieux considérer que c'était annulé.
|
|
|
Hermes22
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2020 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
paco a écrit: |
Bon, rien ne vaut la communication officielle : j'ai appelé la billetterie et le spectacle "serait" annulé. Ils ont visiblement beaucoup hésité car mon interlocutrice ne savait pas trop quoi dire, elle attendait un communiqué officiel en interne mais m'a fait comprendre qu'il valait mieux considérer que c'était annulé. |
Ils viennent de communiquer les anullations sur leur site facebook (jusqu'au 5 avril inclus).
|
|
|
paco
|
|
|
sophia
|
|
|
paco
|
Posté le: Ven Mar 06, 2020 11:19 am Sujet du message: |
|
|
On admirera, chez Sarafanov, l'élégance et la délicatesse avec laquelle il retombe au sol à chaque pirouette ...
|
|
|
chien en peluche
|
|
|
sophia
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2020 9:31 am Sujet du message: |
|
|
A (re)voir : La Belle au bois dormant dans la version de J.G. Bart à l'Opéra de Rome, avec Marianela Nunez et Vladislav Lantratov : https://www.youtube.com/watch?v=OFd1ZwgubAI
|
|
|
sophia
|
|
|
marlyd
|
Posté le: Lun Avr 20, 2020 1:03 pm Sujet du message: |
|
|