Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ninette
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages: 24
|
Posté le: Mer Fév 05, 2020 11:53 am Sujet du message: |
|
|
J'avais également payé par CB en réservant en ligne, j'ai été remboursée dans le délai donné.
Il me semble que pour les places achetées au guichet, le délai est plus long.
J'ai pris des places pour aller au cinéma jeudi, je croise les doigts pour que ce soit maintenu...
|
|
Revenir en haut |
|
Ballerina
Inscrit le: 01 Juin 2016 Messages: 1681
|
Posté le: Mer Fév 05, 2020 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais acheté mes places pour le 30/12 au guichet, elles m'ont été remboursées il y a une dizaine de jours.
J'avais payé en espèces.
|
|
Revenir en haut |
|
PetitCygne
Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 391
|
Posté le: Mer Fév 05, 2020 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mince.
J'ai donné les billets + un RIB et coordonnées personnelles par email comme demandé dans le mail reçu automatiquement, et je n'ai toujours rien. J'avais réglé par CB + un bon d'achat.
Comme cela m'arrangeait, j'ai mis un RIB de compte bancaire (cela faisait partie des possibilités mentionnées).
j'ai appelé la billetterie mais ça ne répondait pas...
En relisant le mail indiquant la marche à suivre, il est indiqué "un délai de trois mois"... Et bien, entre une place achetée trois mois avant le spectacle, et un délai de remboursement de trois mois, nous faisons la trésorerie de l'opéra...
Il n'y a plus qu'à être patiente !
update : le délai de trois mois m'a été confirmé par téléphone "concernant les spectacles de décembre, il y a du retard"... Je vois ça oui ^^
Apparemment le fait d'avoir fait un paiement fractionné rend la démarche plus longue… OK, on n'est plus dans de l'automatique pur comme dans le cas d'un paiement CB simple, mais tout de même...
|
|
Revenir en haut |
|
doudou
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1139 Localisation: PARIS
|
Posté le: Mer Fév 05, 2020 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Message de prévenance pour Giselle et Balanchine demain.
|
|
Revenir en haut |
|
ElenaK
Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 817
|
|
Revenir en haut |
|
Hermes22
Inscrit le: 04 Fév 2019 Messages: 8
|
Posté le: Mer Fév 12, 2020 11:56 am Sujet du message: |
|
|
PetitCygne a écrit: |
Il n'y a plus qu'à être patiente ! |
Pour ceux et celles qui sont à Paris, le mieux est d'aller directement au guichet. Là jai été remboursée immédiatement après avoir attendu en vain des semaines. (j'avais différents billets - un de la bourse, un autre acheté sur Internet, puis échangé plus tard etc.)
|
|
Revenir en haut |
|
Gimi
Inscrit le: 09 Mar 2014 Messages: 2164
|
|
Revenir en haut |
|
Gimi
Inscrit le: 09 Mar 2014 Messages: 2164
|
|
Revenir en haut |
|
Jonquille
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 1881
|
Posté le: Mer Fév 26, 2020 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, Gimi.
|
|
Revenir en haut |
|
Ballerina
Inscrit le: 01 Juin 2016 Messages: 1681
|
Posté le: Mer Fév 26, 2020 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
"Raisons techniques"?
|
|
Revenir en haut |
|
Gimi
Inscrit le: 09 Mar 2014 Messages: 2164
|
|
Revenir en haut |
|
Gimi
Inscrit le: 09 Mar 2014 Messages: 2164
|
|
Revenir en haut |
|
Ballerina
Inscrit le: 01 Juin 2016 Messages: 1681
|
|
Revenir en haut |
|
Gimi
Inscrit le: 09 Mar 2014 Messages: 2164
|
|
Revenir en haut |
|
Hermes22
Inscrit le: 04 Fév 2019 Messages: 8
|
|
Revenir en haut |
|
|