Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leblogdemisstutu
Inscrit le: 18 Nov 2016 Messages: 23 Localisation: Dijon France
|
Posté le: Mer Nov 21, 2018 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a des erreurs dans la tableau pour le 25 28 et 31 décembre. Le professeur de danse c'est paul marque et pas pablo legasa d'après le site de l'opéra ? |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 21, 2018 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais rectifier ça, vous avez raison, encore que de toutes façons il risque d'y avoir quelques changements supplémentaires... |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 21, 2018 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait (également sur la page précédente) :

Dernière édition par haydn le Jeu Nov 22, 2018 8:40 am; édité 1 fois |
|
|
leblogdemisstutu
|
Posté le: Mer Nov 21, 2018 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Comme toujours les distributions bougent Mais vous m'avez donné un sacré faux espoir pour mon retour en France  |
|
|
sophia
|
|
|
leblogdemisstutu
|
Posté le: Mer Nov 21, 2018 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment elle fait pour avoir la patience de faire des tableaux aussi détaillés. Quand c'est une distribution pour quelques personnages, ça va.
Mais là, ça fait beaucoup de monde  |
|
|
Alexis29
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont excellents ces tableaux, avec les couleurs en plus qui rendent le tout très lisible !
|
|
|
SylviaC
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Le 12 c'est Pagliero Louvet sur le site de l'Opéra, mais j'espère que ça soit juste sur le tableau!
J'ai abandonné tout espoir de voir Gilbert/Marchand le 26 par contre...
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 8:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai encore une fois corrigé, décidément, je devrais me coucher plus tôt, à 1h00 du matin on n'a plus les idées claires...
Je n'ai (volontairement) pas mis la distribution de la générale - heu pardon l'avant première - car je ne l'avais pas au moment de faire le tableau, mais normalement ce seront bien Dorothée Gilbert et Hugo Marchand, qui, sauf nouveau changement, le 26/11. C'est d'ailleurs un peu inhabituel de mettre la même distribution sur la générale et la première, surtout si les deux "représentations" sont programmées sur des soirées consécutives. |
|
|
SylviaC
|
Posté le: Sam Nov 24, 2018 12:35 am Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
J'ai encore une fois corrigé, décidément, je devrais me coucher plus tôt, à 1h00 du matin on n'a plus les idées claires...
Je n'ai (volontairement) pas mis la distribution de la générale - heu pardon l'avant première - car je ne l'avais pas au moment de faire le tableau, mais normalement ce seront bien Dorothée Gilbert et Hugo Marchand, qui, sauf nouveau changement, le 26/11. C'est d'ailleurs un peu inhabituel de mettre la même distribution sur la générale et la première, surtout si les deux "représentations" sont programmées sur des soirées consécutives. |
Merci Haydn! je croise les doigts! trop envie de revoir enfin ce beau couple!!!
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Nov 24, 2018 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aura sans doute du remue-ménage dans les distributions de Cendrillon, car Mathias Heymann, selon toute vraisemblance, sera malheureusement indisponible jusqu'au début 2019. |
|
|
Joelle
|
|
|
SylviaC
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Mar Nov 27, 2018 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, suivant les mises à jour datées du 26/11/2018, seuls Dorothée GILBERT et Hugo MARCHAND sont les survivants de la distribution de la Première pour la Générale payante (le reste de la distribution est maintenant celle avec Ludmila PAGLIERO et Germain LOUVET).
A noter que pour cette distribution, Ève GRINZTAJN est remplacée (pour toutes ses dates) par Marion BARBEAU dans l’Été, elle même remplacée par Charline GIEZENDANNER dans le Printemps.
En revanche, cette dernière cède cette place à Marion BARBEAU pour les représentations 5 Étoiles (COLASANTE, PAGLIERO, GILBERT, COZETTE, PAQUETTE, Park, Barbeau donc, Carbone, Marque).
|
|
|
|