Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurélie
|
|
|
CatherineS
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aurélie a écrit: |
Alexis29 a écrit: |
sinon un nomination masculine ? Bezard, j'y pense depuis longtemps  |
J'y crois aussi, je suis sûre qu'A.D. l'apprécie. |
Mais il ne correspond absolument pas aux critères espoir, jeune danseur, il a 36 ans quand même ! |
|
|
Delly
|
|
|
Ritournelle
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
CatherineS a écrit: |
Pagliero danserait avec deux partenaires étoiles différentes alors que Laura Hecquet ne serait distribué qu'avec un sujet ? C'est bizarre, de plus Laura avait dansé Nikiya avec Hugo Marchand qui est suffisamment grand pour ce fameux écart de taille. |
Laura Hecquet / Audric Bezard c’est un autre partenariat testé et approuvé.
Je ne serais pas emballée par la perspective de voir JL Quer en Onéguine : j’ai trouvé qu’il manquait singulièrement de charisme malgré un beau physique à chaque fois que je l’ai vu dans un rôle de soliste.
|
|
|
SylviaC
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'on pourra pas voir le couple Gilbert/Marchand qui avait fonctionné très bien pour Manon ou R&J. Le couple plus intéressant reste pour moi Gilbert/Bezard, Marchand pourra aussi nous surprendre (Albisson était pas blessée?). Il faut quand même dire que côté Tatiana, exception faite pour Gilbert, les choix font pas rêver...
|
|
|
Constance
|
Posté le: Ven Jan 12, 2018 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
SylviaC a écrit: |
Dommage qu'on pourra pas voir le couple Gilbert/Marchand qui avait fonctionné très bien pour Manon ou R&J. Le couple plus intéressant reste pour moi Gilbert/Bezard, Marchand pourra aussi nous surprendre (Albisson était pas blessée?). Il faut quand même dire que côté Tatiana, exception faite pour Gilbert, les choix font pas rêver... |
Je ne partage pas votre opinion, Sylvia. D.Gilbert m'a convaincue dans Giselle d'un point de vue dramatique, mais ce n'est tout de même pas toujours son point fort, même si elle a énormément évolué ces dernières années. Pour ma part, Ludmilla Pagliero et Laura Hecquet, deux vrais talents dramatiques, me font davantage rêver en Tatiana, et la prise de rôle de S.E. Park pourrait réserver une belle surprise si elle réussit à sortir de sa réserve, sans clichés; sans parler d'A. Albisson, qui a probablement beaucoup progressé depuis sa nomination sur ce rôle et peut elle aussi tirer son épingle du jeu.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Là je suis assez d'accord avec Constance, Tatiana n'a pas été le meilleur rôle de Dorothée Gilbert qui, de plus, souffrait de la concurrence d'Isabelle Ciaravola, intouchable. Cela n'enlève rien à ses mérites, et peut-être que comme pour Giselle, son interprétation aura mûri et nous réservera une jolie surprise. |
|
|
Ritournelle
|
Posté le: Ven Jan 19, 2018 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Laura Hecquet annonce sur Instagram que Stéphane Bullion sera son partenaire.
|
|
|
CatherineS
|
Posté le: Ven Jan 19, 2018 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ritournelle a écrit: |
Laura Hecquet annonce sur Instagram que Stéphane Bullion sera son partenaire. |
Partenaire plus logique pour Laura Hecquet que Jeremy Loup Quer ! |
|
|
Ritournelle
|
Posté le: Dim Jan 21, 2018 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Amandine Albisson indique sur Instagram que suite à une blessure elle ne pourra pas danser le rôle de Tatiana.
|
|
|
Ritournelle
|
Posté le: Ven Jan 26, 2018 11:24 am Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Pour Onéguine, a priori, on aurait les couples suivants :
Gilbert / Bezard
Pagliero / Marchand
Pagliero / Ganio
Albisson / Marchand
Park / Bullion
Hecquet / ? [Quer] |
En attendant les distributions qui tardent à être publiées, on en sait un peu plus sur les quatuors :
Pagliero / Ganio / Ould Braham / Heymann (source)
Park / Marchand / Baulac / Louvet (source)
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 26, 2018 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Les couples que je vous indiquais ne sont forcément plus tout à fait exacts en raison du retrait d'Amandine Albisson (qui devrait toutefois assurer les représentations du Boléro sur lesquelles elle était prévue), ce qui a engendré bien évidemment une refonte des grilles de distributions. |
|
|
Swann
|
Posté le: Mar Jan 30, 2018 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant que tout le monde s'agite sur les abonnements, toujours pas de nouvelle des distributions par date pour Onéguine ?
Merci si vous avez des infos.
|
|
|
Alexis29
|
Posté le: Mar Jan 30, 2018 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que la personne qui possède les droits d'Onéguine prend toujours beaucoup de temps avant de valider les distributions. Est-ce Reid Anderson qui a les droits ?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 30, 2018 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ou en tous cas au moins co-titulaire des droits. mais je pense que les différents quatuors de solistes sont validés, là n'est pas le problème. Il doit plutôt y avoir quelques difficultés à réorganiser les grilles suite à la défection d'Amandine Albisson, blessée. |
|
|
|