Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Concours de promotion 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helookity

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours doit debuter a 10h les 22 et 23 decembre. Savez-vous si cela se passera uniquement le matin, ou une partie des candidats le matin et une autre l'apres-midi???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je pense que cela va durer toute la journée, ou presque, vu le nombre important de candidats.

babalex

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

je suis nouveau sur le site
je souhaiterais savoir de quelle manière il est possible d'assister au concours de promotion jeudi 22 décembre

merci pour votre réponse

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours de promotion n'est accessible que sur invitation Babalex. Les danseurs en reçoivent normalement deux pour leurs amis et leur famille je crois, mais je ne sais pas si d'autres invitations sont distribuées, peut-être quelques unes pour la presse, même si ce n'est pas stricto sensu un événement public.

babalex

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn

je vais essayer de trouver une solution pour y assister

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois si on a de la chance, comme pour les générales, il peut y avoir quelqu'un qui a finalement une invitation en trop suite à un désistement et qui accepte de la donner gracieusement. Ca vaut toujours la peine d'essayer en se pointant le matin au Palais Garnier.

Plusieurs petites règles :

- ces invitations sont gratuites, ne jamais accepter de verser de l'argent. Leur revente est strictement interdite.

- lorsqu'on assiste au concours, il est défendu de manifester quelque réaction que ce soit, de satisfaction ou de désapprobation. Il n'est pas permis d'applaudir les prestations. Ce n'est pas un spectacle, mais bien un concours interne à l'Opéra de Paris.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques détails sur le programme du concours :

22/12/2005 : dames

10h00-12h00 : Quadrilles

13h00-14h25 : Coryphées

14h55-15h55 : Sujets

Fin des délibérations : 16h30

23/12/2005 : messieurs

10h00-11h10 : Quadrilles

11h40-12h20 : Coryphées

13h50-14h55 : Sujets

Fin des délibérations : 15h25

Jonquille

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précisions. Une chose est sûre : on pensera bien à eux...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'on pensera à eux, Jonquille!

Simplement, le concours se déroulant cette année sur deux jours, je serais très reconnaissant à tout le monde de ne pas commenter les prestations des danseurs avant que les résultats ne soient connus.

babalex

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Haydn,

Bonne nouvelle ... je me suis débrouillé pour trouver une invitation pour le concours.

A demain peut-être ?

Jonquille

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veut dire que les promotions des danseuses ne seront connues que le 23 au soir, Haydn ?

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A demain sûrement, mais je ne viendrai pas déguisé en compositeur de musique!

Pour Jonquille, honnêtement, je ne sais pas exactement comment les choses vont se passer, si les résultats des dames vont être annoncés dès demain soir, ou, si, comme je le pense plutôt, tout sera annoncé en même temps après les épreuves des messieurs vendredi...

Jonquille

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est inhumain pour elles, surtout que tout le monde danse le soir à Garnier et à Bastille. Bon, j'arrête de m'insurger...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit, je ne sais pas... peut-être que les choses seront connues dès demain soir, donc, l'insurrection attendra Wink

eurydice

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à toutes et à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: