Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Noël 2024 - Que dire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2024 8:11 pm    Sujet du message: Noël 2024 - Que dire? Répondre en citant

En hommage respectueux à tous ceux qui mettent leur vie en danger simplement en plantant un sapin de Noël.

Je vous souhaite un Noël aussi paisible que possible, malgré toutes les souffrances qu'endurent tant de gens de par le monde.

Vi auguriamo un sereno Natale
Přejeme klidné Vánoce
Wir wünschen Ihnen ein friedliches Weihnachtsfest
Σας ευχόμαστε ειρηνικά Χριστούγεννα
Optamus vobis placidam Nativitatem Domini.
We wish you a peaceful christmas
Os deseamos una tranquila Navidad
Desejamos-lhe um Natal tranquilo
Желаем вам мирного Рождества
我們祝福您有個平安的聖誕節
平和なクリスマスをお過ごしください
Życzymy Państwu spokojnych Świąt Bożego Narodzenia.
Желимо вам миран Божић
Vă dorim un Crăciun liniștit
Մաղթում ենք ձեզ խաղաղ Սուրբ Ծնունդ:
Ju urojmë një Krishtlindje të qetë
Wij wensen u een vredig kerstfeest
Vi ønsker dig en fredelig jul
Vi önskar er en fridfull jul.
მშვიდობიან შობას გისურვებთ
אנו מאחלים לכם חג מולד רגוע.
قد يكون عيد الميلاد سلميا

Et quant à moi, j'espère juste être encore parmi vous pour vous souhaiter la Noël 2025... A Dieu vat!

Gimi

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2024 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moral dans les chaussettes (c’est pourtant un réceptacle de cadeaux). Bonnes fêtes quand même 🧦🎄🌲.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2024 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre amie Enya nous envoie, en guise de vœux pour Noël, cette photo du Casse-Noisette du Bolchoï. Pas de neige et pas vraiment d'ambiance festive à Pékin (Beijing) non plus apparemment. Mais au moins, il y a le ballet et sa magie...

NEOPHYTE

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2024 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la magie du ballet c’est comme la magie de Noël….
L’esprit a besoin de s’évader
Joyeux Noël 🥳🎉🎈

Katharine Kanter

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2024 11:36 am    Sujet du message: L'oeil ouvert la nuit Répondre en citant

Nous sommes nombreux à ne pas fermer l'oeil la nuit en raison de ce qui se passe dans la région du monde où cette photo mise par Haydn fut prise.

On va dire que c'est la Veillée de Noël, à la sauce 2025.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chien en peluche

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2024 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très prise jusqu'à la fin de la semaine dernière. Je n'ai pas même eu le temps de lire tranquillement ce forum, je ne savais donc pas exactement ce qui s'était passé à Paris (En Allemagne, oui.).
Quand même, quoiqu'un peu tardivement, je vous souhaite un Noël, oui, paisible, bien entendu, mais si c'est possible, un Noël heureux et joyeux 🌲
Personnellement, pour moi qui a raté, en commençant par la tournée de l'ONP en février, trois fois de suite les spectacles qui avaient lieu à Tokyo pour des raisons de santé, la nouvelle ci-dessous est un cadeau de Noël, si vraiment la danseuse / le danseur étoiles en question viennent à Kyoto : le Ballet de Kyoto invitera à l'occasion de leur spectacles en été prochain Myriam-Ould Braham et Mathieu Ganio avec d'autres danseuses / danseurs japonais. Deux étoiles danseront le pas de deux de Roméo et Juliette ainsi qu'une création. Pour Roméo et Juliette, ça doit être le pas de deux du balcon extrait de ce spectacle chorégraphié pour cette compagnie par Fabrice Bourgeois, sauf erreur de ma part. Voici le lien pour le tract (Uniquement en japonais. Cliquez la photo du tract pour l'agrandir) : http://www.kyoto-ballet-academy.com/a_ballet.php
Certes, c'est un petit gala et le Ballet de Kyoto n'est pas une grande compagnie, mais c'est du moins un spectacle sérieux de danse académique. C'est important, du moins, pour moi. J' en écrirai plus en détail dans un fil consacré aux Nouvelles du Japon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: