Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophia
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 22163
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 10:36 pm Sujet du message: Réservations sur le site de l'ONP |
|
|
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'Opéra de Paris: il n'y a plus aucune place pour "Cendrillon". Il est toutefois possible, comme souvent, qu'ils remettent des places en vente dans quelques jours ou semaines.
Pour le reste, peut-être que je débarque complétement, mais il me semble que viennent d'être mises en vente les places pour Pina Bausch "Orphée et Eurydice" (vente déjà bien entamée, semble-t-il), "Roméo et Juliette" et la soirée Roland Petit.
Pour le spectacle de l'Ecole de Danse, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien sur internet, mais la location téléphonique ouvrait aujourd'hui.
|
|
Revenir en haut |
|
Azulynn
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 659
|
|
Revenir en haut |
|
Petite Etoile
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 221 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre pour Sylvia, peu de succès, en réservant hier pour le 9, j'ai eu deux excellentes places, et il en reste encore beaucoup
|
|
Revenir en haut |
|
sophia
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 22163
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Rien d'étonnant à cela, ce ballet est une reprise et il y a deux ans, il n'avait déjà eu guère de succès. Vraiment, je ne comprends pas qu'on l'ait reprogrammé encore cette année. Je n'ai rien contre Neumeier, mais ce ballet est loin d'être un chef d'oeuvre, il a quand même fait beaucoup mieux... Pour ce qui est du thème, je rêve de voir une "Sylvia" complète et plus classique (fidèle notamment au contexte mythologique), à l'image de celle d'Ashton remontée cette année au Royal Ballet.
|
|
Revenir en haut |
|
|