Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Casse-Noisette - Bastille 8 décembre 2023 -1er janvier 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une story avec Germain Louvet et Myriam Ould Braham


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où ça ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Instagram


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1332

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
La représentation de dimanche 10 décembre en matinée est également annulée.


Heureusement donc que je n'ai pas réussi à avoir de place.
Ce sera pour la prochaine fois (mais ces grèves à répétition ne cessent de decourager le déplacement....).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26523

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Opéra s'est malheureusement aliéné le public local en pratiquant des tarifs prohibitifs, et fait de même avec le public provincial ou étranger en raison des mouvements sociaux. Evidemment, les places sont remboursées, mais ceux qui ont réservé un voyage en train ou en avion, et une nuit d'hôtel en seront tout de même quittes pour une sacrée ardoise. Ça doit être destiné à promouvoir la sobriété énergétique et à lutter contre le réchauffement climatique...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JulietteA, j'avais compris que c'était sur Instagram mais je ne vois rien sur les comptes de Germain Louvet et MOB. Auriez-vous le lien ? Merci ! :)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1590

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, nous avons le cas des grèves qui empêchent la représentation et généralement on le sait quasiment au dernier moment mais là, le coup de l'annulation par manque de répétitions je n'ai aucun souvenir que ça ait déjà eu lieu.
Quelqu'un en sait plus?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1154
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
le coup de l'annulation par manque de répétitions je n'ai aucun souvenir que ça ait déjà eu lieu.

Il y a eu assez récemment une avant-première jeunes annulée pour cette raison.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1590

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tuano.
Une avant première encore je le comprends mais la on est déjà à deux representation annulées !
Et je vous avoue que j'ai peu d'espoir pour lundi Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
JulietteA, j'avais compris que c'était sur Instagram mais je ne vois rien sur les comptes de Germain Louvet et MOB. Auriez-vous le lien ? Merci ! Smile


C'est une story de Myriam Ould braham, j'ai fait une capture d'écran avec mon téléphone mais je ne vois pas comment vous la transmettre.
Je pars demain pour Paris pour le programme Jiri Kylian et Casse-noisette lundi, si c'est annulé [...] Evil or Very Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JulietteA a écrit:
Jonquille a écrit:
JulietteA, j'avais compris que c'était sur Instagram mais je ne vois rien sur les comptes de Germain Louvet et MOB. Auriez-vous le lien ? Merci ! Smile


C'est une story de Myriam Ould braham, j'ai fait une capture d'écran avec mon téléphone mais je ne vois pas comment vous la transmettre.
Je pars demain pour Paris pour le programme Jiri Kylian et Casse-noisette lundi, si c'est annulé [...] Evil or Very Mad


Et vive la liberté d'expression !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26523

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous nos lecteurs n'ont pas forcément le sens de l'humour et malheureusement, des choses peuvent être prises à tort au premier degré (de bonne ou de mauvaise foi, ça c'est encore une autre affaire).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression en lisant ce forum que toutes les sensibilités soient préservées mais cela dit j'ose espérer que ses lecteurs ont suffisamment de reflexion et de distance pour comprendre qu'il s'agit là d'un mouvement d'humeur mais peut-être me trompais-je et j'en suis bien déçue.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26523

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens qui lisent sur le forum mais qui n'y participent pas. Aujourd'hui, on vit dans un monde où chaque mot de travers peut être exploité fallacieusement. Merci de me comprendre aussi...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'annulation "par manque de répétitions", c'est quand même l'hallucination! Shocked Du jamais vu effectivement, je pense... (et qui tendrait à prouver que tout le monde est complice)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com