Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Casse-Noisette - Bastille 8 décembre 2023 -1er janvier 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26523

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2023 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème Katsu tant qu'il ne s'agit pas de vente à un tarif supérieur à la valeur du billet (éventuellement augmentée des frais d'envoi).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2023 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille de consulter régulièrement la bourse aux billets, Katsu, et de mettre une alerte pour cette date sur le site de l'Opéra. On croise les doigts !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1154
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2023 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Je n'ai encore jamais formulé ce type demande (je ne sais même pas si le "règlement" le permet encore, n'ayant jamais emprunté d'autre voie que le circuit classique), mais je ne dirais pas non si, par un heureux miracle, une place se libérait le 10 décembre.

Je vous ai envoyé un message.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1332

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2023 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est allé trop vite pour moi. Mais merci de votre vigilance, tuano. Peut-être que j'aurai la prochaine. Puis tant pis si je ne l'ai pas. 😉
Merci également, Jonquille


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2023 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux places disponibles pour le 10 décembre sur le site ONP en cat. 2 !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2023 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ariane Bavelier consacre un long reportage aux répétitions d'Inès McIntosh et Paul Marque : https://www.lefigaro.fr/culture/ballet-de-l-opera-a-l-ecole-des-premiers-roles-20231203

Je lance un appel : si quelqu'un a à vendre une place (voire deux) pour ces dates, je suis intéressée...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2023 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait longtemps... La première est annulée demain 8 décembre. Aucun motif annoncé .Message reçu par SMS voici trente minutes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2023 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.operadeparis.fr/info/message-aux-spectateurs-de-casse-noisette-le-vendredi-8-decembre-a-lopera-bastille

La grève a perturbé les répétitions. La pré-générale n'a pas été ouverte au public.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1590

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2023 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad J'espère que ça va s'arranger rapide.
Vraiment très rapidement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1154
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2023 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque année à ce moment de l'année, l'Opéra fait de la pub pour ses coffrets cadeaux... Je me demande s'il y en a vraiment qui en achète, étant donné le risque d'annulation.

A voir aussi si tout cela ne bouleverse pas une partie des distributions prévues !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cindycath



Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 11:24 am    Sujet du message: Casse-Noisette - Bastille 8 décembre 2023 -1er janvier 2024 Répondre en citant

bonjour
savez vous s'il vous plait si la représentation de Casse Noisette du mardi 19 Décembre sera visible également à la télévision ? j'avais cru comprendre que oui mais je ne trouve aucune information concernant cette retransmission éventuelle sur Culturebox ou autre chaine
merci par avance pour vos réponses Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La représentation de dimanche 10 décembre en matinée est également annulée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1935

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
La grève a perturbé les répétitions. La pré-générale n'a pas été ouverte au public.
    La pré-générale, c’était le 5 décembre ; quid de la Générale du 7❓😥


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir vu des photos sur ITG


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, Gimi. Je me demandais si tout n'a pas été décalé. J'ai pu juste constater, lors d'une répétition le 4 décembre, de nombreux problèmes techniques. Je ne sais pas non plus si cette grève vient des danseurs ou des techniciens.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com