Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Concours d’Admission à l’ONP 2023
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2023 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien sur Instagram : je crois qu'on peut y accéder sans y être connecté, contrairement à Twitter.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estelle



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 205
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2023 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur son compte LinkedIn, Yannick Bittencourt est toujours indiqué comme danseur à l'Opéra de Paris (depuis 2007), il est aussi indiqué comme soliste à Zurich d'août 2018 à juillet 2019.

Mais je ne sais pas à quand remonte la dernière mise à jour de son compte. Il est aussi écrit: "En septembre 2022, je commence un executive master en management à l'Emlyon Business School afin d’envisager une reconversion dans le secteur du luxe." Je me demandais d'ailleurs si les salariés de l'Opéra de Paris avaient accès à des congés formation ?

La dernière photo de son compte Instagram est une photo de vacances à Los Angeles avec Grégory Dominiak, qui date du 8 août dernier. Son compte Instagram contient peu de photos récentes de lui sur scène, il me semble que la dernière remonte à juin 2002 dans "Le Songe d'une nuit d'été".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2023 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estelle a écrit:
Sur son compte LinkedIn, Yannick Bittencourt est [ . . . ] indiqué comme soliste à Zurich d'août 2018 à juillet 2019.
    Pour cela il avait, semble-t-il, pris une année sabbatique (tout en s’annonçant “démissionaire” dès le 25 avril 2018).
Estelle a écrit:
Il est aussi écrit: "En septembre 2022, je commence un executive master en management à l'Emlyon Business School afin d’envisager une reconversion dans le secteur du luxe."
    A-t-il pris une deuxième année sabbatique Question, auquel cas, il conviendrait de se pencher sur le règlement de l’Opéra pour savoir si, comme pour les Présidents, dans la Constitution Américaine, les Danseurs n’ont droit qu’à Deux Années Sabbatiques, ou, suivant la Constitution Française, à Deux Années Consécutives.
Estelle a écrit:
Son compte Instagram contient peu de photos récentes de lui sur scène, il me semble que la dernière remonte à juin 2022 dans "Le Songe d'une nuit d'été".
    Après cette date, dans mes archives, je ne le trouve programmé qu’en septembre 2022 dans Cri de cœur.




Dernière édition par Gimi le Lun Sep 11, 2023 6:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2023 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick Bittencourt était programmé dans Cri de cœur ? Je ne l'imagine pas du tout dans ce spectacle mais je peux me tromper...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2023 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Yannick Bittencourt était programmé dans Cri de cœur ? Je ne l'imagine pas du tout dans ce spectacle mais je peux me tromper...
    Cette programmation l’a peut-être fait fuir Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com