Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Concours d’Admission à l’ONP 2023
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc au final pas mal du tout pour l'Ecole de Danse !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment on ne sait pas du tout qui sera réellement engagé, ce n'est qu'un classement...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2023 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Pour le moment on ne sait pas du tout qui sera réellement engagé, ce n'est qu'un classement...
    En ce 7 juillet après-midi, toujours pas de fumée blanche —> bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre . . .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2023 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement surréaliste.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2023 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'engagent peut-être personne Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2023 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent le pataquès administratif à plein nez...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2023 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être vont-ils donner plus de CDI à des élèves classés au concours interne pour équilibrer les choses ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2023 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, pour vous faire patienter, je vous indique ci-après la liste des 22 Demoiselles (pardon Dames) à qui on a proposé un CDD (en attendant mieux) en espérant ne pas avoir fait d'oubli - comme je l'avais fait pour les Hommes - et, comme pour eux, mettant en gras italique les 12 déjà retenues lors du Concours Externe du 4 juillet 2022 (où la sélection comportait 28 danseuses):

Jasmine ATROUS - Sarah BARTHEZ - Eve BELGUET - Grace BOYD - Angélique BROSSE - Chiara CHAPELET - Maelys CHIOROZAS - Félicie CUNAT - Faustine DEBRABANT - Anastasia GALLON - Margaux GAUDY-TALAZAC - Natalie HENRY - Jade LACCARA - Yeeun LEE - Alia MCARTHUR - Elizabeth PARTINGTON - lona QUENOT - Luciana SAGIORO - Diane SALLER - Giulia SIBELLA - Claire TESSEYRE - Seojun YOON




Dernière édition par Gimi le Sam Juil 08, 2023 7:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keriluamox



Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 178

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2023 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Danses avec la plume rapporte des éléments d’explication :
https://www.***.com/a-la-barre/1118761-concours-de-recrutement-externe-2023-du-ballet-de-lopera-de-paris-les-resultats/ (mais le lien ne marche pas ?…)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2023 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

keriluamox a écrit:
Danses avec la plume rapporte des éléments d’explication :
https://www.***.com/a-la-barre/1118761-concours-de-recrutement-externe-2023-du-ballet-de-lopera-de-paris-les-resultats/ (mais le lien ne marche pas ?…)

Si, le lien marche, du moins, pour moi Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2023 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

keriluamox a écrit:
Danses avec la plume rapporte des éléments d’explication
    Pour moi, “danses avec la plume.com” reste bloqué aux résultats du Concours Externe Hommes avec une liste de 26 noms de sélectionnés (pour 27 annoncés), alors que j’en décompte 28 Wink.
    Poour le Concours Externe Femmes, il est seulement indiqué, depuis 3 jours “Les résultats sont attendus en fin de journée”.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2023 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas commenter les commentaires de sites tiers... Comme je l'ai dit, ça sent l'embrouille administrative à plein nez et si j'arrive a avoir des informations fiables, je vous en ferai part. Mais depuis le covid, pas mal de choses ont changé pour moi, et je ne suis plus sur le pont 24h sur 24 comme avant... Je suis (presque) devenu un petit vieux qui va bientôt pouvoir bénéficier de la carte "avantages senior" (ex-pass senior ex-carte vermeil) à la SNCF...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2023 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je clique sur le lien cela me met adresse introuvable.
Et si je vais sur danse avec la plume il n'y a rien de nouveau.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2023 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
Quand je clique sur le lien cela me met adresse introuvable.
    Pour moi, cela fonctionne;
Ballerina a écrit:

Et si je vais sur danse avec la plume il n'y a rien de nouveau.
    Pas mieux.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2023 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien fonctionne. On ne va pas poursuivre cette discussion plus avant.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com