Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lola
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 12:19 am Sujet du message: Ecole Rudra Béjart [titre restauré] |
|
|
[Le post a été édité par son auteur, note de la modération]
Dernière édition par lola le Jeu Fév 10, 2005 7:45 pm; édité 2 fois |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lola. Ces propos n'engagent que vous et je souhaite que nous nous abstenions ici d'attaques directes sur les personnes (professeurs, danseurs ou autres) et que seules les performances artistiques soient commentées.
La seule chose que je puis dire, vu de l'extérieur, c'est que l'école Rudra a excellente réputation. Pour le reste, je ne suis pas qualifié pour en juger.
|
|
|
suzy
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 190 Localisation: liers belgique
|
|
|
lola
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 6:15 pm Sujet du message: coucou !!! |
|
|
[Le post a été édité par son auteur, note de la modération]
_________________ lola
Dernière édition par lola le Jeu Fév 10, 2005 7:47 pm; édité 1 fois |
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, je ne pense pas que Dansomanie soit le lieu approprié pour faire le procès de tel ou tel professeur, de tel ou tel établissement. Il faut être prudent, beaucoup de bêtises et de choses inexactes avaient aussi circulé au sujet de l'école de danse de l'Opéra.
L'apprentissage du métier de danseur classique est dur, implique des sacrifices et des larmes. Maintenant, si de réels manquements étaient constatés, il est évidemment possible de saisir les autorités judiciaires ou les services sociaux, suisses en l'occurence. Simplement, je crois qu'il faut faire preuve de prudence et de circonspection.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lola a préféré supprimer ses posts. C'est son droit. J'ai simplement rétabli le titre afin que le topic ne perde pas tout sens.
|
|
|
|