Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Maurice Béjart - du 20 avril au 28 mai 2023
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2023 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
Enya a écrit:
Même pas de blessures des uns et unes autres, d’après le tableau en ce moment, il y a trois représentations de Boléro avec n.n., donc Guillaume Diop pourrait-il avoir une chance pour remplacer au moins un de ces 3 n.n.?
    J’ai pensé à une autre possibilité pour ces trois n.n. Wink.
    Il est déjà programmé dans Le Chant du compagnon errant les 18, 21 et 28 mai et, ne devrait pas être dans le Boléro, au moins pour la troisième date de n.n. Laughing.


Je sais bien votre espérance de la possibilité pour Heymann, moi aussi Wink Il reste deux autres n.n. où Diop n’est pas distribué pour ces deux dates, une possibilité pour lui ou pour les autres, on devine et on verra ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2023 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enya a écrit:
Je sais bien votre espérance de la possibilité pour Heymann, moi aussi Wink Il reste deux autres n.n. où Diop n’est pas distribué pour ces deux dates, une possibilité pour lui ou pour les autres, on devine et on verra ...
    Depuis bientôt deux ans, Guillaume DIOP joue les pompiers de service (lointain successeur de Jean-Yves LORMEAU ou, plus récemment, de Florian MAGNENET).

    Il y a actuellement annoncé 5 Mélodies différentes - 3 Femmes & 2 Hommes (+ n.n.) pour 21 représentations, plus qu’il n’en faut pour qu’il y ait des défaillances 😢.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2023 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
Il y a actuellement annoncé 5 Mélodies différentes - 3 Femmes & 2 Hommes (+ n.n.) pour 21 représentations, plus qu’il n’en faut pour qu’il y ait des défaillances 😢.


Lors de la sortie de la première version des distributions, Diop n'était pas encore nommé étoile, et maintenant la situation est différente. On sais que les distributions auraient de nombreuses modifications avant et pendant la période des représentations, peut-être il y aurait une chance... Wink

En fait, je pense à une autre possibilité, c’est l’Oiseau de feu qui est plus convenable pour lui que la Mélodie de Boléro, peut-être. Maurice Béjart lui-même avait distribué Éric Vu-An en rôle de l’Oiseau de feu (et de la Mélodie de Boléro), pour mes yeux Diop a beaucoup de qualités similaires à Éric Vu-An. Et lors de la tournée de Béjart Ballet Lausanne à Pékin en 2005, j’ai vu une interprétation d’un garçon noir (pardon, je ne me souviens pas son nom pour instant, je dois chercher le programme) dans le rôle-titre de l’Oiseau de feu, et la représentation était extraordinaire, en comparaison, physiquement et techniquement et artistiquement, je crois que l’interprétation de Diop peut être mieux que lui , donc... en espérant que Diop aurait une chance pour ce rôle, on verra... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2023 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enya a écrit:
Lors de la sortie de la première version des distributions, Diop n'était pas encore nommé étoile.
    Et son partenaire non plus Very Happy.
Enya a écrit:
maintenant la situation est différente. On sais que les distributions auraient de nombreuses modifications avant et pendant la période des représentations, peut-être il y aurait une chance... Wink
En fait, je pense à une autre possibilité, c’est l’Oiseau de feu qui est plus convenable pour lui que la Mélodie de Boléro, peut-être.
    D’autant que Mathieu GANIO et Francesco MURA ont actuellement chacun 6 représentations, et les blessures. . . 😫.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothée Gilbert annonce sur Instagram danser Boléro le 22 avril (à la place de Marchand, donc) mais plus le 28 avril.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est confirmé sur le site de l’Opéra à la date du 26 mars (à ma connaissance c’est la première fois que la Régie de la Danse publie des distributions ou modifications un dimanche Laughing).

Pour le Boléro, les Danseurs Principaux ont été zappés.
Une seule modification pour Le Chant du compagnon errant : le 25/4/23, Hugo MARCHAND/Florent MELACremplacent Audric BEZARD/Mathieu GANIO.
Pour l’instant, 6 modifications pour le Boléro :
• le 22/4/23, Dorothée GILBERT remplace Hugo MARCHAND,
• l’inverse le 28/4/23,
• le 16/5/23, Ludmila PAGLIERO remplace Amandine ALBISSON,
• le 18/5/23, Germain LOUVET remplace n.n.(cet inconnu restant programmé pour les 10 et 13/5/23),
• le 24/5/23, Alice RENAVAND remplace Ludmila PAGLIERO,
• le 28/5/23, pour la dernière de la série, Germain LOUVET cède sa place à Alice RENAVAND dont ce sera les ADIEUX Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie a écrit:
On prend les paris ? Je dis Alice Renavand !

Je ne sais si on peut dire qu'Aurélie a gagné, mais au moins Renavand dansera le 24 mai et la dernière Wink
Gimi, nos messages se sont croisés Cool
Bon courage pour un nouveau boulot...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Je ne sais si on peut dire qu'Aurélie a gagné, mais au moins Renavand dansera le 24 mai et la dernière Wink
    Pas vraiment, Aurélie pariait pour le remplacement de n.n.. C’est plutôt Jonquille qui a vu juste (cf. le fil consacré à la Saison 2022 / 2023).
    Les paris restent ouverts, sauf pour le 18/5/23, soirée attribuée à Germain LOUVET en remplacement de la dernière en matinée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 1/2 point Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie a écrit:
J'ai 1/2 point Smile
    Plutôt 3/4, mais ce n’est pas moi qui prend les paris et attribue les notes Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2023 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce 3 avril, sur le site de l’Opéra, les distributions sont à éclipses (un coup tu vois, un coup tu vois pas)‼️


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2023 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Première la semaine prochaine et on a encore "n.n." indiqué comme soliste du Boléro les 10 et 13 mai. La distribution n'est d'ailleurs pas la même pour ces deux soirs concernant L'Oiseau de feu.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2023 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Première la semaine prochaine et on a encore "n.n." indiqué comme soliste du Boléro les 10 et 13 mai. La distribution n'est d'ailleurs pas la même pour ces deux soirs concernant L'Oiseau de feu.
    Pour L’Oiseau de Feu et Le chant du compagnon errant, nous en sommes toujours aux distributions du 24 février, sauf pour Le chant du 25 avril. Pour le Boléro, nous sommes bloqués aux 6 modifications du 26 mars. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2023 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce début d’après-midi du 19 avril, avant-veille de la Première, de nouvelles distributions sur le site de l’Opéra. Il ne s’agit pas de n.n. les 10 et 13 mai prochains, mais du retrait d’Audric BEZARD en Oiseau Phénix comme partenaire de Mathieu GANIO dans l’Oiseau de feu.
Il est remplacé par Florimond LORIEUX les 21/4 et 6/5/23, Grégory DOMINIAK le 9/5/23, Yvon DEMOL le 16/5/23 et Alexandre GASSE les 19 et 25/5/23.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2023 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audric BEZARD n'est d'ailleurs pas blessé puisqu'il continue à être distribué en tant que partenaire de Mathieu GANIO dans Le Chant du compagnon errant.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com