Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2023-2024 - Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2023 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis Jonquille !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2023 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis connectée vers 15h... et il n'y avait plus rien (mais apparemment à 14h30 non plus). No comment!
A noter que ces répétitions ne sont plus gratuites (10€), comme l'étaient les "Pleins Feux" et autres "Passeports".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2023 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a peut-être planté une fois de plus Evil or Very Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 376

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2023 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu la "chance" de faire partie des abonnés tirés au sort pour avoir accès en avant-première à la réservation de ces répétitions. Un premier mail réceptionné samedi matin (le 23) indiquait une ouverture pour les gagnants de la loterie le vendredi après-midi (le 22 donc). Avant réception d'un mail erratum le lundi matin annonçant une ouverture le lundi après-midi.
On n'est donc pas à l'abri d'un petit loupé sur l'ouverture de la réservation à tous.

Au final, j'ai récupéré lundi vers 18h00 une place gratuite pour la répétition avec l'Ecole de Danse qui a lieu dans la grande salle. Il n'y avait plus de places sur le quota abonnés pour les 2 répétitions payantes dans le petit amphithéâtre.

Pour ma part, cela ne me choque pas que cela soit un peu payant, car, par le passé, il y avait pas mal de gens qui se précipitaient pour prendre 4 places d'un coup sans en avoir forcément l'usage. Mais paradoxalement, cela semblait plus simple d'obtenir des places ...




Dernière édition par fandorine le Mar Sep 26, 2023 8:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2023 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que cela soit un peu payant ne me choque pas non plus, même si 10€ me semble exagéré pour une institution si grassement subventionnée. Espérons que la qualité suive. C'est plutôt ce système de réservation pour initiés qui me laisse pantoise.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrée



Inscrit le: 08 Oct 2017
Messages: 23
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2023 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je cherche désespérément une captation vidéo du défilé de la semaine dernière... des pistes ? Je vous en serais infiniment reconnaissante !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2023 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau pour le concours de promotion :

https://www.operadeparis.fr/actualites/dates-et-evolution-des-modalites-du-concours-du-ballet-de-lopera-national-de-paris

Pour cette saison au moins les Premiers Danseurs ne passeront pas le concours mais seront nommés par la Direction.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2023 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message transféré dans le sujet approprié :

http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=8770

Concours de promotion ONP 2023



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2023 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retrouve plus la distribution de la répétition de demain. Il me semble qu'il devait y avoir Andrea Sarri. Si quelqu'un le sait...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2023 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé la page :
https://www.operadeparis.fr/actualites/lopera-de-paris-ouvre-trois-repetitions-du-ballet-et-de-lecole-de-danse-au-public#infos-pratiques

Il s'agit en fait de Thomas Docquir et Bleuenn Battistoni.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2023 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Agnès Gillot est annoncée pour le gala du 2 décembre au Palais Garnier. Elle dansera une chorégraphie de Nicolas Paul sur l'air de la Wally de Catalani. Ce serait le seul moment de danse de la soirée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2023 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Marie-Agnès Gillot est annoncée pour le gala du 2 décembre au Palais Garnier. Elle dansera une chorégraphie de Nicolas Paul sur l'air de la Wally de Catalani. Ce serait le seul moment de danse de la soirée.
    Ce 30 novembre, pour la Première des Contes d’Hoffmann, l’Opéra annonce une soirée de concert pour cause de grève … Croisons les doigts pour le 2 décembre (cible de choix 🙃 et, si cela se trouve, il n’y aura pas de vestiaires).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2023 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas de vestiaires ?

On ne sait pas quand dansera Marie-Agnès Gillot, bien annoncée sur le site de l'Opéra et sur celui de l'AROP mais pas dans le déroulé détaillé de la soirée.

Une interview a été réalisée par France Télévisions.

Vendredi 8 décembre dès 21.05
France 5
• À 21.05 : Fauteuils d’orchestre – Maria Callas

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/notre-tele/a-ne-pas-manquer/la-diva-ultime-le-centenaire-de-la-naissance-de-maria-callas-22059

Citation:
Depuis le foyer du Palais Garnier, Anne Sinclair recevra la cantatrice Sondra Radvanovsky, Fanny Ardant, Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile et chorégraphe


• À 21.45 : « Vissi d’arte – Gala Maria Callas », le gala filmé samedi 2 décembre au Palais Garnier


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2023 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Pourquoi pas de vestiaires ?
    Une supposition, suite à mon expérience la semaine dernière (le 23) pour Ma mère l’Oye, pas de marchand de programmes, un seul vestiaire à l’Orchestre, un nombre très réduit d’ouvreuses ou placeurs Evil or Very Mad.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2023 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul vestiaire c'est de plus en plus fréquent.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com