Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Problèmes techniques / Technical failures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas car la la configuration des comptes me semble tout à fait correcte.

Pouvez-vous m'envoyer un mp pour essai?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé des messages privés à vous et à LysNoir pour faire un test, apparemment ils sont passés normalement. J'avoue ne pas trop comprendre...

Si le problème se reproduit, pouvez vous me faire une copie d'écran du message d'erreur que vous recevez et me l'envoyer sur le mail de dansomanie (dansomanie@netcorrier.com)?

danse-0pera

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai répondu Haydn. Je ne sais pas si le problème va se réitérer, à savoir que le message ne parvient pas à être envoyé et demeure dans la boîte d'envoi.

mathis

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre info, le message est dans la "boîte d'envoi" quand vous envoyez le message, et il passe dans la catégorie "messages envoyés" quand votre destinataire le reçoit.

Ce que vous percevez comme une "erreur" est le processus normal de gestion des MP dans le logiciel qu'utilise Dansomanie. Cela paraît bizarre, j'en conviens, mais ce n'est pas une anomalie.

Pardon d'intervenir dans un domaine qui n'est pas le mien, mais je crois que sinon ça va donner un inutile dialogue de sourds.

danse-0pera

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mathis. J'avais un doute en effet, mais n'utilisant la messagerie que très, très rarement je ne savais pas très bien comment elle fonctionne ! Smile

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois heures sans Dansomanie, sniff... c'est dur à vivre! Mais notre serveur est enfin reparti. Avec nos excuses pour ce désagrément.

Three hours without Dansomanie, weep & cry... hard times! But our server is alive again. We apologise for the inconvenience.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une opération de maintenance effectuée par notre hébergeur a entraîné une coupure du serveur de 23h20 le 14/07 à 06h15 le 15/07/2010. Les feux d'artifices et l'informatique ne font pas bon ménage...

Our hoster has carried out a maintenance operation who resulted in a server downtime from July 14th., 11.20 PM (CET) until July 15th., 06.15 AM. Obviously, computers do not like firework sparkles...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a actuellement de sérieux soucis techniques sur notre serveur qui provoquent de manière récurrente des erreurs de type "critical error - could not connect to the database". Notre hébergeur est prévenue, mais ne peut intervenir en ce moment en raison d'un orage qui perturbe les liaisons informatiques. Avec toutes nos excuses.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre hébergeur connait des soucis techniques depuis le début de la matinée, et des coupures d'accès plus ou moins longues surviennent depuis environ 7h30 ce samedi 23 octobre 2010. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et espérons que les choses rentreront rapidement dans l'ordre.

Our hoster experiences technical troubles since 7.30 AM (CET) this Saturday, Oct. 23rd 2010, which leads to temporary failures Dansomanie's server. We apologise for the inconvenience and hope that the problem is going to be fixed soon.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment une grosse attaque de hackers sur un des serveurs de notre hébergeur a tout planté depuis 7h30 ce matin. Espérons que tout est rentré dans l'ordre maintenant, normalement, le site fautif a été isolé et mis hors ligne.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une panne est survenue apparemment aux alentours de 16h00, et notre hébergeur n'a pu remettre le site en service qu'à 19h30 ce lundi 25 octobre. Le fonctionnement du site semble encore ralenti. Croisons les doigts...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfer et damnation... la rupture d'une liaison fibre optique a provoqué le black-out sur le forum de 02h30 à ce samedi midi sur le forum de Dansomanie.

Toutes nos excuses à nos lecteurs angoissés par les résultats du concours!

F..the Devil! The break of an optical fiber link provoked the shut-down of the Dansomanie discussion board from 2.30AM (CET) until noon...

We apologise for the inconvenience.

Florine

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Dansomanie semble etre deux heures en avance de nous au RU - c'est pas normal, non?

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir votre message Florine. Non, il n'y a pas de problème d'heure, l'heure du forum est réglée sur l'heure d'hiver d'Europe continentale (GMT +1).

Votre profil est également réglé sur l'heure d'été française (GMT +2), et donc vous avez effectivement un décalage de deux heures!

Pour mettre votre profil à l'heure anglaise, réglez-le sur GMT

Tant que vous n'êtes pas logguée, c'est l'heure française qui apparait (GMT +1), et dès que vous vous logguerez, ce sera alors l'heure anglaise qui apparaîtra (GMT au lieu de GMT +2 avec votre configuration précédente).

[édit rectifié je m'étais un peu emmêlé les pinceaux dans les fuseaux!]

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23 01 2011

Notre hébergeur a réalisé durant la nuit des travaux de maintenance sur ses connexions réseau, ce qui a entraîné une interruption de service entre 21h30 et 03h00 environ dans la nuit du 22 au 23 01 2011. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Our hoster carried out some maintenance work on his network connections ; therefore, dansomanie has been offline from 09.30 PM to 03.00 AM (CET) during the night from January 22nd to January 23rd 2011. We apologize for any inconvenience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: