Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizuko
|
|
|
mizuko
|
|
|
mizuko
|
|
|
mizuko
|
|
|
mizuko
|
Posté le: Dim Juil 31, 2022 11:01 am Sujet du message: |
|
|
[本家より]
7/29付 France-Info のインタビューによると、フランソワ・アリュはまだエトワールとしての契約にサインしてないのだそうです。内容についてまだ協議中の段階で、アリュが望む自由が得られないのであれば、ほかのキャリアに進む可能性もコメントしています。
tuano a écrit: |
Il révèle dans cette interview qu'il n'est toujours pas danseur étoile. Cela ne l'intéresse pas forcément alors pour l'instant, il refuse le grade. Il imposera ses conditions et si elles sont acceptées, il consentira à passer danseur étoile.
En attendant, il rempile chez TF1 où il est certainement mieux payé, il programme d'autres dates pour son seul en scène et écrit le suivant.
Sur France Info, à propos de son contrat d'étoile :
"J'ai pas encore signé le contrat, on est en discussion. Donc rien n'est joué encore, effectivement, il va falloir qu'on échange, qu'il y ait de la flexibilité des deux côtés mais effectivement si je sais que je n'ai pas ma pleine liberté et qu'on n'arrive pas à s'aligner... ben voilà il y aura une autre carrière" |
八菜さんが Dance Cube のインタビューで、秋の『マイヤリング』のルドルフ役について、"フランソワも出るはずなんですけれど、まだそこはちょっとわからなくて。" と言っているのはこれのことですかね。
|
|
|
mizuko
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2022 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
本家ではかなりなホットトピックになってます。
わかったこととしては、「エトワール」のタイトルはタイトルであって、契約書にサインしないからエトワールではなくなるということはないそうです。
あと、Haydnさんによると、オーレリー・デュポンがノミナシオンに反対していたというのは、みんな知ってることだったそうで。。。 私オーレリーが反対しているとは思ってなかったですー。ははは。というか、"エトワール" とは絶対的にダンスールノーブルでないと!みたいなのがあるのかな、と。
ま、しかし、組織に所属してそこから給料をもらう限り、外部との仕事よりその組織の仕事が優先されるのは当たり前のことかなと思います。自由に外と仕事させてほしいの「自由」がどこまで許容されるかですよね。
|
|
|
mizuko
|
|
|
mizuko
|
Posté le: Sam Nov 26, 2022 6:21 am Sujet du message: |
|
|
アリュのインスタでの発表:
https://www.instagram.com/p/ClTTA4AozEL/?utm_source=ig_embed&ig_rid=364a9a62-76bc-4ac3-8c07-f2171fe75c5e
Citation: |
Le grand saut !
Après 12 ans passés dans cette prestigieuse institution qu’est l’Opéra de Paris, ça y est, je prends mon envol !
Après des échanges étroits avec la direction de l’Opéra, Alexander Neef et Martin Ajdari que je remercie pour leur écoute et leur ouverture d’esprit, nous sommes convenus de mon départ.
Ainsi je ne bloque pas un poste d’Etoile pour quelques représentations annuelles et
nous pourrons aussi continuer à collaborer dans le futur dans de nouvelles formes de projets, ce dont je me réjouis déjà.
Je vais également poursuivre le développement de tous mes différents projets artistiques
Mon seul en scène tout d’abord, “Complètement jetés” que je jouerai les 4 décembre à Toulouse @zenithtoulouse et 11 décembre à Tours #Palaisdescongres, à l’Olympia @olympiahall le 5 février prochain et au Corum de Montpellier le 11 Juin! De nouvelles dates arrives prochainement😉 pour prendre vos places c est sur : store.3e-etage.com le lien est dans ma bio !
J’ai très envie de rejouer au cinéma, de rejouer au théâtre, de me plonger dans l’écriture, la réalisation, la production et évidemment toujours de danser.
Je suis très heureux que @josecmartinezofficial reprenne la direction de @balletoperadeparis ! Il va y apporter plein de belles choses, j’en suis sûr !
J’ai hâte de vous retrouver ! Merci pour votre soutien qui m’est si précieux.
Un grand Merci @julienbenhamouphotographe pour la photo ! |
|
|
|
mizuko
|
|
|
|