Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Où est Mathias Heymann?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LHTY



Inscrit le: 05 Juil 2022
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2022 4:21 pm    Sujet du message: Où est Mathias Heymann? Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
Je me demande depuis quelques temps où est passé Mathias Heymann. Il a disparu de la programmation et des réseaux... On ne le voit plus nulle part... Je voulais le voir cette année car il est un de mes danseurs préférés.
Merci d'avance pour vos réponses !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2022 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue LHTY

Mathias Heymann n'a pas de chance et il est actuellement indisponible suite à blessure il me semble.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2022 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était très récemment sur télé matin (hier je crois)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2022 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

PetitCygne a écrit:
Il était très récemment sur télé matin (hier je crois)

Je crois que vous confondez avec Hugo Marchand qui était longuement interviewé en fin d'émission ce week-end, à l'occasion des représentations de Giselle.
Je vois mal le discret Mathias Heymann passer à la télé s'il est en retrait des scène à cause d'une blessure.

On pourra retrouver son Roméo dans différentes villes de France cet été :

https://www.operadeparis.fr/actualites/opera-ete-2022


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2022 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle a été sa plus récente représentation ?




Dernière édition par tuano le Mer Juil 13, 2022 8:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2022 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Qu'elle a été sa plus récente représentation ?
    Sauf erreur : la Mazurka d’Études à Garnier, le 24 septembre dernier et Roméo et Juliette le 9 juillet 2021 à la Bastille.

    Il figurait dans les pré-distributions de Le Rouge et le Noir (et figure dans le trombinoscope du Programme et une photo de répétition) et de Don Quichotte 😢.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2022 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’Opéra annonce son retour dans Le Lac des cygnes en décembre prochain (voir ce fil)😃 😁 - ENFIN.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2022 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on changer le titre de ce sujet comme « à la recherche de quelqu’un » (danseur/danseuse principal(e) qui n’est pas encore retraité(e) mais qui est disparu(e) dans les distributions, par la suite de blessure ou de raison d’autres...) Wink

Et maintenant c’est Germain Louvet qui n’est pas distribué dans Mayerling en octobre et novembre prochain , ni dans Le Lac des cygnes en décembre prochain, il était dans Giselle en juillet dernier, peut-être j’ai raté quelques infos récemment, donc ma question : où est-il? Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2022 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait déjà été retiré du Gala Noureev qui se tenait à Londres il y a quelques jours.

"We are sorry to announce that due to injury Germain Louvet is no longer able to perform in Legend and Legacy. However, we are delighted that Guillaume Côté from National Ballet of Canada will now be joining us to dance at all 5 performances."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2022 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
L’Opéra annonce son retour dans Le Lac des cygnes en décembre prochain (voir ce fil)😃 😁 - ENFIN.


Je croise frénétiquement les doigts...
ENFIN est le mot qui convient !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2022 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Il avait déjà été retiré du Gala Noureev qui se tenait à Londres il y a quelques jours.

"We are sorry to announce that due to injury Germain Louvet is no longer able to perform in Legend and Legacy. However, we are delighted that Guillaume Côté from National Ballet of Canada will now be joining us to dance at all 5 performances."


Dommage pour Germain Louvet... Il était prévu sur Kontakhof ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2022 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Germain Louvet... Il était prévu sur Kontakhof ?
    Il y figure toujours, pour l’instant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14860
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2022 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

It is great to hear Mathias Heymann is back Very Happy

For German Louvet, he is talking in the interview of Madame Figaro Japon that he took the chance to dance Pina's Kontakhof in decembre and that made him out of the distributions of Mayering (for the rehearsals of Kontakhof) and Swan Lake.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2022 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Mathias Heymann (je ne révèlerai son identité que s'il le souhaite) m'envoie ces quatre photos prises lors du défilé du 24 septembre 2021, qui a eu lieu, comme chacun le sait, dans des conditions un peu particulières pour cause d'épidémie... Ce serait apparemment la dernière apparition publique du danseur. C'est Gustavo Dudamel qui dirigeait la Marche des Troyens de Berlioz.











_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1899

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2022 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="haydn"]




Dernière édition par Gimi le Mar Sep 27, 2022 7:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com