Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

XIVe Concours International de Moscou [3-11 juin 2022]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2022 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai raté le 1er tour du groupe junior, mais j’ai vu leur 2e tour entièrement. Ils me donnent une impression en général que la majorité de candidats est très précoce en ce qui concerne la technique, notamment chez les filles.

Des candidats de mes préférences du groupe junior du 2e tour:

9 Kuprina Yaroslavna (Russia), variation de Kitri de DQ (chor. Dudinskaya , une très différente variation), très stable et belle. Sa danse contemporaine est plus expressive que sa variation classique.

11 Jung Yeonjoo (Republic of Korea) : variation d’Esmeralda est très belle et expressive, mais sa pièce de danse contemporaine est moins convaincue.

12 Karamysheva Angelina (Russia) , variation de Kitri de DQ est très passionnante, et sa danse contemporaine (avec musique baroque) explosive.

20 Kuznetsova Valeria (Russia ), PDD de Giselle d’acte II, son partenaire n’est pas candidat. Elle incarne la caractéristique de Giselle qui est déjà transformée en une ombre, gracile et fragile (physiquement), légère, flottante, triste et désespérante . Sa danse contemporaine montre une maîtrise de la musicalité, du rythme et de l’expression .

26 Koshkareva Maria (Russia), variation d’Aurora de la Belle au bois dormant, une princesse parfaitement charmante. Surtout sa danse contemporaine, en tant qu’une femme chef d’orchestre qui dirige de la musique de Bach, est très intéressante et expressive.

27 Mikhalkin Makar (Russia) , malgré sa variation d’Ali du Corsaire n’est pas très impressionnante, sa danse contemporaine (je pense que la musique est de Chostakovitch ?) est en revanche un grand succès, avec beaucoup d’énergie, de tension et d’expressivité.

29 Yarmash Anastasiya (Belarus), variation de Gulnara du Corsaire est très séduisante, surtout sa danse contemporaine, le Sacre du printemps, est extraordinaire.

(PS: les vidéos intégrales du 1er et du 2e tour sont disponibles maintenant sur le site du concours officiel, à noter que les deux vidéos du 2e tour du groupe senior se passent environ plus de 5 heures et plus de 7 heures, c’est une tâche énormément dure pour les voir complètement, un vrai marathon Wink
https://moscowballetcompetition.com/en/video/ )




Dernière édition par Enya le Ven Juin 10, 2022 7:36 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2022 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enya a écrit:
3e tour, groupe senior, le 10 juin, 19h heure de Moscou :
https://www.culture.ru/live/broadcast/33957/xiv-mezhdunarodnyi-konkurs-artistov-baleta-iii-tur

Le lien pour le groupe junior (soit 14h, le 10 juin) n’est pas trouvé Rolling Eyes


Voilà, le lien que j’ai signalé hier dessus est celui du groupe junior, le 10 juin, 14h heure de Moscou /19h heure de Pékin Wink

Et le 3e tour du groupe senior, le 10 juin, 19h heure de Moscou /24h heure de Pékin, est suivant Very Happy :
https://www.culture.ru/live/broadcast/33958/xiv-mezhdunarodnyi-konkurs-artistov-baleta-iii-tur


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est fini le 3e tour (la finale) du groupe junior !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un peu de la première partie. Les candidats m'ont semblé d'un très bon niveau, en tout cas d'une maturité impressionnante pour des juniors.
Maria Koshkareva a dansé une variation du Petit Cheval Bossu (plus connue comme variation du Grand Pas de Paquita).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attente de la finale/du 3e tour du groupe senior, je donne mon propre palmarès des lauréats juniors Wink

La concurrence chez les filles est extrêmement féroce, il est difficile de faire la choix. Chez les garçons en revanche, le niveau est beaucoup moins élevé que celui des filles, donc...

Duo - fille:

24 Chugunova Daria (Russia), pdd de Copelia (partenaire n’est pas candidat)

20 Kuznetsova Valeria (Russia ), pdd du Lac des cygnes acte II /pdd Cygne blanc (partenaire n’est pas candidat)

Solo - fille:

26 Koshkareva Maria (Russia), 1ère variation du Petit Cheval Bossu, 2ème variation de Légende de l’amour

9 Kuprina Yaroslavna (Russia), 1ère variation Raymonda, stable et belle comme crystal ; 2ème variation Paquita, excellents ballonnés en diagonale, belle expression, mais elle est tombée au sol dans la dernière seconde (hélas, si non, sa seconde variation est parfaite...)

29 Yarmash Anastasiya (Belarus), 1ère variation Paquita, 2ème variation Cygne noir qui est plus en forme que la première

/Ou: 5 Sultangareeva Camilla (Russia), 1ère variation ???, 2ème variation Medora du Corsaire

/Ou: 4 Valiullina Sofia (Russia), 1ère variation du Cygne noir, 2ème variation Raymonda (la célèbre variation de l’acte III) qui est beaucoup plus mieux que la 1ère variation


Duo - garçon :
28 Hudzeleu Roma (Belarus), pdd du Cygne noir du Lac des cygnes acte III, il est le seul garçon qui présente un pdd

Solo - garçon :

3 Odintsov Ivan (Russia), 1ère variation du Légende de l’amour, 2ème variation de Mercutio de Roméo et Juliette

Et les trois autres garçons, ils ont tous des erreurs évidentes, néanmoins, je préfère 27 Mikhalkin Makar (Russia), sa 1ère variation de Basil de DQ et 2ème variation le Prince du Lac des cygnes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas trouver l'émission après le deuxième entre-acte. Ya-t-il quelqu'un qui peut le trouver ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://moscowballetcompetition.com


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est fini le marathon du 3e tour du groupe senior !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon propre palmarès des lauréats du groupe senior Wink

Pas de deux :
53 Iliushkina Maria (Russia) et 19 Korneev Nikita (Russia)
14 Gomez Amanda (Brazil) et 52 De Carvalho Wagner (Brazil)
58 Svinko Elena (Russia) et 41 Pelizzoni Marcello (Italy)

Solo - fille :
76 Varlamova Ekaterina (Russia)
70 Smirnova Anastasia (Russia)
16 Kim Yujin (Republic of Korea)

Solo - garçon :
37 Smilevsky Dmitry (Russia)
48 Vyskubenko Dmitry (Russia)
13 Verbovoy Bogdan (Kazakhstan)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enya a écrit:
Mon propre palmarès des lauréats du groupe senior Wink

Pas de deux :
53 Iliushkina Maria (Russia) et 19 Korneev Nikita (Russia)
14 Gomez Amanda (Brazil) et 52 De Carvalho Wagner (Brazil)
58 Svinko Elena (Russia) et 41 Pelizzoni Marcello (Italy)

Solo - fille :
76 Varlamova Ekaterina (Russia)
70 Smirnova Anastasia (Russia)
16 Kim Yujin (Republic of Korea)

Solo - garçon :
37 Smilevsky Dmitry (Russia)
48 Vyskubenko Dmitry (Russia)
13 Verbovoy Bogdan (Kazakhstan)


Merveilleux, tous les danseurs ! Maria Iliushkina -- "Une autre planète, une autre planète" ! Smile

Quand savons-nous les lauréats du groupe senior ?

Savez-vous les noms de tous les seniors ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Buddy: on peut trouver tous les noms de chaque tour ici :
https://moscowballetcompetition.com/en/news/

Et le palmarès officiel des lauréats, on attend...

Je suis trop somnolente (il a 5h de matin de notre part), je vais dormir, sans attendre le résultat officiel.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, Enya.

En plus ?

https://vk.com/moscowballetcompetition


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekaterina Varlamova dans Guillaume Tell (Bournonville) : https://youtu.be/QSWvjB6OIiI

Masha Alexandrova et Guennnadi Yanin commentent sur VK.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2022 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les palmarès ont été annoncés. Trop de noms pour moi écrire, mais Enya était très proche avec son liste.

Maria Iliushkina, pas de surprise, a gagné l'Or, dans le Pas de deux, Les Femmes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2022 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction Google:

Merci à Salena à Balletfriends/Большой - Балет и Опера
http://forum.balletfriends.ru/viewtopic.php?t=9697&start=150

GROUPE SÉNIORS

Femmes, seules

1er prix non attribué
II prix Yelchibaev Malik (Kazakhstan)
2ème Prix Smirnova Anastasia (Russie)
III Prix Kim Yujin (République de Corée)
3ème Prix Varlamova Ekaterina (Russie)
Diplôme Anneau Ksenia (Russie)
Diplôme Oshchepkov Anfisa (Russie)
diplôme Tereshina Varvara (Russie)

duo de femmes

1er prix Ilyushkina Maria (Russie)
II Prix Svinko Elena (Russie)
2ème Prix Gomez Amanda (Brésil)
III Prix Ismagilova Kamilla (Russie)
3e prix Wakabayashi Liri (Japon)

Hommes seuls

1er Prix Smilevsky Dmitry (Russie)
2ème Prix Vyskubenko Dmitry (Russie)
III Prix Maxim Izmestiev (Russie)
Diplôme Stenyushkin Ruslan (Russie)
Diplôme Ulziyzhargal Munkhzhin (Mongolie)
Diplôme Verbovoy Bogdan (Kazakhstan)
Diplôme Uksusnikov Dmitry (Russie)
Certificat de Terada Tomoha (Japon)

Duo d'hommes

1er Prix De Carvalho Wagner (Brésil)
2ème Prix Dangyt Subedey (Russie)
III Prix Korneev Nikita (Russie)
III Prix Shamakeev Kubanych (Kirghizistan)
diplôme/diplôme Pelizzoni Marcello (Italie)
diplôme/diplôme Bolsunovsky Georgy (Russie)
diplôme/diplôme Kaggegi Alessandro (Grande-Bretagne)

Prix ​​spécial du partenariat principal - Kuwabara Mana


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com