Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Joyeux Noël 2021 !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2021 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Enya pour cette belle photo.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanille



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 101

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2021 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous. Merci Haydn d’avoir eu une pensée pour les enfants. Que la danse, sous forme réelle ou simplement sous forme de souvenirs, images ou sensations gravées dans nos mémoires et dans nos cœurs, pour ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent plus pour le moment fréquenter les salles de spectacle, que la danse donc, nous apporte à tous réconfort et douceur pendant tous les moments difficiles que nous traversons.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rail 45, plutôt de tradition que de religion je dois l'avouer. Exact.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite, à vous tous, Joyeux Noël! Very Happy
Merci, haydn et Enya, pour les photos.
rail 45, vous travaillez aussi le jour de Noël, puisque le transport commun doit circuler tous les jours?
Dans la ville où j'habite, il neigera peut-être demain, ce qui n'est pas toujours le cas pour cette saison. Il fait vraiment froid cet hiver.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14860
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous 🎄🎁


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque Casse-Noisette a été décrété "ballet de Noël", voici le célèbre pas de deux final avec Claudette Scouarnec et Jean Guizerix.
Je ne sais de quelle version il s'agit.

Adage - variation homme
https://fb.watch/a6VnZ4kUQY/

Variation femme
https://fb.watch/a6VvZ2RQpU/

Coda
https://fb.watch/a6Vy7vgzHV/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Katsu Smile



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
A l'attention de Chien en Peluche, oui les transports en commun fonctionnant tous les jours, j'ai donc travaillé hier ce qui ne me dérangeait pas outre mesure, puisqu'à l'origine je devais filer à Bastille juste après mon service pour aller voir Don Quichotte, mais le spectacle a été annulé entre temps.
J'avais par contre demandé à être de repos le 1er, mais cela m'a été refusé (normalement on fait soit l'un, soit l'autre mais jamais les deux) en raison de l'épidémie et du fort nombre d'arrêts maladie qui en découle.
Malgré les heures supplémentaires de ceux qui sont encore vaillants, il devient de plus en plus difficile de couvrir tous les services et il y a désormais de nombreuses suppressions chaque jour, ce qui pour les voyageurs se traduit par une fréquence réduite.
Ce n'est pas trop gênant cette semaine, car traditionnellement c'est toujours très calme entre Noël et le jour de l'an. Mais ensuite cela va être très compliqué.
Car même si on fait des heures supplémentaires, au bout d'un moment on est limité par la réglementation sur les temps de conduite et de repos.
Et on finit aussi tout bêtement par être crevés, car enchaîner les semaines de 6 jours à la suite séparées par parfois une seule journée de repos, cela va un temps mais ne peut durer éternellement.
Et ce qui est valable dans le domaine des transports qui est le mien, l'est également dans bien d'autres secteurs et encore plus dans le secteur médical. Ma nièce, aide soignante à l'hôpital St Louis, a un nombre d'heures supplémentaires et de journées de repos non prises astronomique et elle ne se fait guère d'illusions sur le fait qu'elles ne seront jamais payées ou récupérées...
Cela étant dit, en espérant que l'on puisse enfin voir le bout du tunnel, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'année.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, rail 45, pour votre réponse.
Elle était dommage pour vous, l'annulation du spectacle de Noël.
(De toutes façons, vous n'auriez pas eu la chance de voir Mlle Guérineau sur la scène...)
J'espère que la situation de votre travail s'améliorera, mais dans l'état actuel, ça doit être difficile.
Encore plus pour votre nièce.
Quand je prenais la linge 87 ou 86 pour aller à l'Opéra-Bastille pendant mes séjours à Paris (Mon dernier voyage en France a été en décembre 2018.), le bus était souvent plein du monde qui retournait chez eux après leur activités de la journée.
D'autre part, j'ai une amie qui a une belle soeur travaillant comme infermière dans un grand hôpital de la région où elle habite. Récemment, cette amie ne parle presque pas d'elle qui, avant le Covid-19, venait souvent chez son frère aîné. Il est fort possible en ce moment que le travail est très dur pour cette soeur qui n'a même pas le temps de rendre visite chez eux.
Je souhaite à mon tour à toutes et à tous une bonne fin d'année Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2022 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A nos amis russes et plus généralement orthodoxes,

С Рождеством Христовым





_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2022 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Спасибо Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com