Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Concours de promotion ballet ONP 2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement des Quadrilles


1. Guillaume Diop (promu)
2. Nicola de Vico (promu)
3. Isaac Lopes Gomes (promu)
4. Giorgio Foures
5. Marius Rubio
6. Loup Marcault-Derouard



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement des Coryphées


1. Jack Gasztowtt (promu)
2. Alexandre Gasse (promu)
3. Hugo Vigliotti
4. Yvon Demol
5. Antonio Conforti
6. Mathieu Contat



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1323

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudia a écrit:
Que s'est-il passé pour A. Magliano et F. Lorieux?


Axel Magliano explique sur IG avoir repris il y a 1mois et demi après une blesskre qui a duré 7 mois. Il a malheureuses toujours des douleurs aux chevilles.




Dernière édition par Katsu le Jeu Nov 04, 2021 6:53 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement des Sujets


1. Jérémy-Loup Quer (promu)
2. Florent Melac
3. Daniel Stokes
4. Andrea Sarri
5. Antoine Kirscher
6. Thomas Docquir



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Classement des Coryphées
1. Jack Gasztowtt (promu)
2. Alexandre Gasse (promu)
3. Hugo Vigliotti
4. Yvon Demol
5. Antonio Conforti
6. Mathieu Contat
    Il me semblait que dans le Règlement du Concours, était précisé que la Variation Libre ne pouvait être présentée qu’une seule fois par le candidat d’une classe (si, par exemple, Laura HECQUET a présenté deux fois la Variation de l’Automne de Four Seasons, c’était lors de son deuxième concours, gagnant, en temps que Quadrille, le 23/12/2004, puis le 6/12/2014 qui a vu sa promotion de Première Danseuse).
    Cette règle est-elle devenue obsolète❓À défaut, c’est pourquoi, en page 9 du présent fil, face au nom d’Hugo VIGLIOTTI, je m’étonnais «Appartement - La Télévision (Mats Ek) - déjà présenté le 6 novembre 2015 et peut-être le 15 avril 2021», supposant qu’ainsi Hugo VIGLIOTTI redansait ce “spot” pour le plaisir, mais se mettant hors concours.😅.

    P.S. : mais ce n’est pas vraiment important, dans la mesure où le classement - au delà des promus - ne sert à rien et, dixit Pierre de COUBERTIN “que l’important est de participer”.




Dernière édition par Gimi le Jeu Nov 04, 2021 8:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces explications Gimi mais j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de ce point particulier du règlement du concours!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est peut-être passé aux oubliettes (comme la Note de Régie mathématique, remplacé de facto par un jugement subjectif), mais cette redondance semble extrêmement rare Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1244

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de l'Opéra de Paris a déjà été modifié, les promus dans leurs nouvelles catégories, à croire que Gimi est le webmaster Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le point soulevé par Gimi ne figure pas dans le règlement imprimé sur le feuillet distribué aux spectateurs, mais peut-être ce ne sont que des extraits.
Effectivement, j'ai déjà vu des variations reprises par des candidats, mais pas au même grade.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Le point soulevé par Gimi ne figure pas dans le règlement imprimé sur le feuillet distribué aux spectateurs, mais peut-être ce ne sont que des extraits.
Effectivement, j'ai déjà vu des variations reprises par des candidats, mais pas au même grade.
    Le RÈGLEMENT DU CONCOURS sur le feuillet remis aux spectateurs précise “le principe et les modalités […] sont posés par la Convention Collective de l’établissement.”
    Depuis 1860, elle a dû être modifiée de multiples fois, avec déplacement de virgules, rajouts et ratures après chaque grève Laughing.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:
Le site de l'Opéra de Paris a déjà été modifié, les promus dans leurs nouvelles catégories, à croire que Gimi est le webmaster Smile
    Et le trombinoscope a été complété MIRACLE Laughing.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va pas se plaindre, par le passé, il fallait parfois attendre une saison entière...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1915

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Ben on va pas se plaindre, par le passé, il fallait parfois attendre une saison entière...
    Les mises à jour demandaient plus d’une saison, voire avec des doublons (pendant presque deux ans, Marc MOREAU était “en même temps” Sujet et Premier Danseur), quant aux photographies, je crois que c’est la première fois qu’elles sont complètes Very Happy , voire actualisées, sans poses “ridicules”; il ne manque plus que des C.V. Wink .




Dernière édition par Gimi le Jeu Nov 04, 2021 11:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui est Nicola Di Vico?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1244

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2021 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé la même question, une petite recherche m'a informé qu'il vient de Rome et qu'il est entré dans le corps de ballet en juin dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com