Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Lucia Lacarra dansera Carmen à l'ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azulynn

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Lucia Lacarra dansera Carmen à l'ONP Répondre en citant

La nouvelle est tirée du site officiel du Bayerisches Staatsballett :

Citation:
An der Opéra National de Paris wird sie am 7. und 8. Juli 2005 in Roland Petits Carmen zu sehen sein.

Traduction : Lucia Lacarra dansera Carmen les 7 et 8 juillet 2005 à l'Opéra de Paris.
On en parlait récemment sur ce forum, et je crois que Mlle. Lacarra n'avait pas été invitée depuis longtemps - je suppose que c'est une bonne nouvelle pour les balletomanes dans ce cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette info Azulynn! Very Happy
Que Lucia Lacarra soit enfin invitée à danser "Carmen" à l'Opéra de Paris, ce n'est que justice! Après tout, c'est l'une des principales égéries de Roland Petit et une danseuse extraordinaire.
Je crois qu'il était question qu'Alessandra Ferri, une autre de ses muses, vienne danser pour cette série de représentations. En sait-on davantage là-dessus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: