Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris saison 2021-2022
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2021 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
La première a eu lieu, semble-t-il, sans encombre.
    La seconde a eu lieu normalement ce soir, avec un retard à l’ouverture des grilles, puis 5 minutes de retard pour le début du spectacle. Il m’a semblé qu’il y avait un manque de personnel d’accueil...
Sur ODB-Opéra, Loïs a écrit:
la dernière scène est un tantinet longuette...
    Effectivement : presque 25 min et parfaitement inutile.
    Sinon, la première partie (1 h 5 min) est un bon récital de “morts” chantées par Maria CALLAS, récital malheureusement parasité par des projections incongrues, voire de mauvais goût (Lucia de Lammermoor) et la présence immobile de la “perforeuse” auteur (autrice❓) de ce spectacle. Toutefois, malgré ces 65 minutes, j’ai trouvé cela plus supportable que le Boléro qu’elle avait commis sous le règne de Stéphane Lissner.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2021 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La perforeuse? Le spectacle était sponsorisé par Castorama? Ou la performeuse, en franglais dans le texte? Wink



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2021 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
La perforeuse? Le spectacle était sponsorisé par Castorama? Ou la performeuse, en franglais dans le texte? Wink
    Mon correcteur orthographique ne semble pas connaître le franglais, quant à l’autrice de ces Seven deaths of Maria Callas, elle ne perce pas sur le plan de la qualité de ses “œuvres”😩.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2021 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.***.com/hors-scene/1109224-serie-ocs-lopera-de-cecile-ducrocq-et-benjamin-adam/
Compte-rendu de DALP sur la série opératique d'OCS.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2021 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis perdue... quelle est la différence entre la générale et l’avant-première ? Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enya a écrit:
Je suis perdue... quelle est la différence entre la générale et l’avant-première ? Embarassed
    L’avant-première, c’est la Générale payante (10 €) pour les moins de 28 ans. Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Etudes" est donc remonté pour un seul spectacle ? Il faut espérer que les solistes seront sur leurs jambes... no pressure ! Surprised


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:
"Etudes" est donc remonté pour un seul spectacle ? Il faut espérer que les solistes seront sur leurs jambes... no pressure ! Surprised
    + la Générale de ce soir, a priori avec les mêmes danseurs (dont les solistes).

    Le 31 juillet dernier, sur le fil Gala d’ouverture de la saison 2022 [ONP Garnier 24/09/21], j’écrivais :
    quand on voit le nombre de danseurs et danseuses (compris les remplaçant.e.s) mobilisés pour une seule séance et, semble-t-il, la réalisation d’une bande son (l’Orchestre n’accompagnant effectivement que le Défilé), on peut se demander s’il n’y aurait pas enfin un projet de tournée en France Profonde.
    Vœu pieux qui n’engage que moi 😩 😩.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas rêver Gimi Smile

Je me faisais cette remarque au sujet d'Etudes en allant consulter le site de l'Opéra de Paris et en me disant que j'achèterais bien des billets pour voir plusieurs distributions de ce ballet, d'où ma surprise en voyant qu'il n'est programmé que pour la soirée de gala.

Alors il me reste la possibilité d'aller voir Play plusieurs fois mais euh.... comment dire ? Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
Enya a écrit:
Je suis perdue... quelle est la différence entre la générale et l’avant-première ? Embarassed
    L’avant-première, c’est la Générale payante (10 €) pour les moins de 28 ans. Laughing


Merci Gimi pour votre explication ~ donc les plus de 28 ans n’ont pas de chance d’aller voir l’avant-première ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enya a écrit:
Gimi a écrit:
Enya a écrit:
Je suis perdue... quelle est la différence entre la générale et l’avant-première ? Embarassed
    L’avant-première, c’est la Générale payante (10 €) pour les moins de 28 ans. Laughing

Merci Gimi pour votre explication ~ donc les plus de 28 ans n’ont pas de chance d’aller voir l’avant-première ?
    Ben non, aucune si vous avez plus de 28 ans (il faut décliner son identité, et en cas de “tricherie”, le pass sanitaire affiche la date de naissance)… Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2021 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:
Il ne faut pas rêver Gimi Smile
    Si on ne peut plus rêver, que reste-t-il par le temps qui court ❓
    Pour Play, une fois, c’est une fois de trop Twisted Evil .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2021 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concert inaugural
https://chezsoi.operadeparis.fr/carrousel/videos/concert-inaugural-saison-21-22


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2021 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu réservé via mon espace abonné des invitations pour l'opéra L'Elixir d'amour. Je vous recommande d'y jeter un oeil au cas où cette offre est également disponible pour vous.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 12 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com