Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris saison 2021-2022
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 4:58 pm    Sujet du message: Opéra de Paris saison 2021-2022 Répondre en citant

Beaucoup d'incertitudes planent encore sur cette saison, qui devrait être dévoilée officiellement le 18 avril apparemment. Pour éviter d'avoir à procéder à des remboursements en rafale au cas ou le cirque sanitaire perdurerait, seule une demi-jauge serait, au moins au début, ouverte aux abonnements pour permettre l'application du principe d'un siège vide entre chaque siège occupé. Si les protocoles sanitaires venaient à être assouplis, l'ensemble de la jauge des deux théâtres serait ensuite mise en vente.

Par ailleurs, le nom du futur directeur musical de l'Opéra de Paris, appelé à prendre la succession de Philippe Jordan, devrait être connu dans les jours qui viennent.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison va-t-elle toujours être annoncée le 18 avril ? Je n'ai pas vu de communication en ce sens.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
La saison va-t-elle toujours être annoncée le 18 avril ? Je n'ai pas vu de communication en ce sens.
    J’ai entendu parler du 18 mai (sans précision de l’année Crying or Very sad ).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/EnAttendantLaFinDuMonde/posts/3769252263195101


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi parle ce message Facebook ? Je ne suis pas connectée...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un dessin humoristique concernant l'absence de précision de l'année de retour à la normale Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est visible par tous.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2021 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas par moi. Pas grave.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2021 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est curieux car je n'ai pas fb et je peux voir sans soucis.
Ce n'est pas toujours le cas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2021 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Pas par moi. Pas grave.
    Pour moi, il est masqué en grande partie par un avis d’entrer un mot de passe. Il faut slalomer pour le lire Wink
    A noter que, dans le Journal du Dimanche d’aujourd’hui, Bertrand THAMIN déclare, pour les théâtres,  “Une reprise mi-mai ? De quelle année ?” Evil or Very Mad; cela devient récurant.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2021 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'inquiétude, Paris a toujours l'argent pour se payer des stars. Gustavo Dudamel devrait être nommé directeur musical de l'Opéra de Paris le 16 avril selon Norman Lebrecht.
https://slippedisc.com/2021/04/paris-to-appoint-dudamel-this-week/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2021 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dudamel avait touché près de 2,2 millions de dollars de salaire (2 millions d'euros) au Los Angeles Philharmonic en 2020, et il serait étonnant qu'il ait accepté une rémunération moins élevée à Paris. Depuis des années, l'ex-chaviste rallié au grand capital figure dans le "top five" des chefs d'orchestre les mieux payés de la planète...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2021 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://arop.operadeparis.fr/programmation/activite/rencontre-aurelie-dupont-animee-par-claire-chazal
Rencontre avec la patronne à 19h00. Les questions qui dérangent seront-elles posées ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2021 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment non. Et vive la danse contemporaine !
Quid de la mission patrimoniale et éducative de l'Opéra ? Qu'on ne me parle pas de poussière...
Je suis un peu énervée là, mais guère surprise.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2021 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu il y a peu un article sur le dernier film de Klapisch, avec Marion Barbeau, où il est question d'une ballerine classique qui "se libère" grâce à la danse contemporaine.
https://www.lanouvellerepublique.fr/france-monde/sous-l-oeil-de-klapisch-la-seconde-vie-d-une-ballerine-de-l-opera
"L'héroïne finit par se reconstruire après une rencontre avec la troupe de Shechter. Cliché où la danse contemporaine est "libératrice" en opposition au "carcan" du classique? Aussi bien le réalisateur que la ballerine rejette cette interprétation. "Personne ne gagne sur l'autre", souligne Klapisch." (non mais qu'est-ce qu'on est bêtes d'avoir pu penser ça! Cool )

Cela étant dit, "la patronne" ne fait que suivre des directives venant de plus haut.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com