Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Isabelle Ciaravola et Mathias Heymann étoiles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Isabelle Ciaravola et Mathias Heymann étoiles Répondre en citant

ISABELLE CIARAVOLA ET MATHIAS HEYMANN ETOILES



Soirée historique, avec une double nomination annoncée à l'instant par Brigitte Lefèvre et Gérard Mortier.

A l'issue de la Première d'Onéguine, de John Cranko,



Isabelle Ciaravola et Mathias Heymann sont nommés étoiles!




Dernière édition par haydn le Dim Juin 07, 2009 9:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusuau



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 325
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu peur , j'ai cru un instant que c'était une blague ! Sad et dire que j'aurai pu être à cette première ..



_________________
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de détails tout à l'heure sur cette soirée suivie d'une double nomination, une première me semble-t-il dans l'histoire de l'Opéra de Paris.


Isabelle Ciaravola, il faut le dire, a trouvé en Tatiana le rôle de sa vie, et a vraiment réalisé une très très grande prestation.


Félicitations aux deux nouvelles étoiles de l'Opéra de Paris, et une pensée émue pour Myriam Ould-Braham, superbe Olga, et dont on espère qu'elle sera la prochaine à rejoindre le firmament des ballerines.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1462

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre Mathias Heymann, mais c'est quand même la nomination de Mlle Ciaravola qui me paraît la plus porteuse d'espoir : voilà une interprète au talent, je crois, incontesté qui se trouve nommée exactement au moment idéal de sa carrière. Bravo.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur! Elle le méritait depuis si longtemps.

Sinon, je pense qu'il y a déjà eu des double nominations, et même triples (Gaïda-Arbo-Le Riche).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Plus de détails tout à l'heure sur cette soirée suivie d'une double nomination, une première me semble-t-il dans l'histoire de l'Opéra de Paris.


Isabelle Guérin et Laurent Hilaire furent nommés la même soirée.
Nicolas Le Riche, Fanny Gaïda et Carole Arbo le même soir. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celi



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 84
Localisation: Paris 11

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaa les rumeurs étaient donc fondées… le ciel de l’Opéra de Paris compte 2 étoiles de plus ce soir….

Et j'étais là pour le voir !!!!!! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusuau



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 325
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9 étoiles féminines ..
c'est énorme

Je suis vraiment content pour Heymann, il le mérite amplement. Ciaravola est une très bonne danseuse, mais bon ça libère une place pour les "sujets" Laughing



_________________
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Charlotte



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow! Quelle nouvelle!!!

Je n'ai jamais vu danser Isabelle Ciavarola mais tout le monde en dit le plus grand bien.

En revanche, j'ai eu la chance de voir Mathias Heymann...Je ne savais pas que c'était lui, il venait d'être nommé premier danseur quelques jours avant et c'était à la générale de Paquita.

Il dansait en duo avec un autre garçon mais on ne voyait que lui, c'était incroyable...

C'est une vrai étoile, avec tout le charisme que ce titre doit comporter, bien au delà de la simple technique.

Bravo à tous les deux!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours émouvant de voir une nomination d'étoile. Et en plus ce soir Isabelle Ciaravola a été sublime en Tatiana. C'était la première fois que je la voyais dans un grand rôle, j'ai été ébloui par une musicalité aussi prenante. Elle est dans son personnage dès la première note, les mille facettes de l'évolution psychologique de Tatiana sont rendues avec un détail et une osmose incroyables. Bravissima !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aurélie et Doudou de me rafraîchir la mémoire! L'émotion sans doute Embarassed Embarassed Embarassed


Enfin, je suis particulièrement heureux pour Isabelle Ciaravola ce soir, car Tatiana, c'était vraiment son rôle, et qu'ainsi que Gérard Mortier l'a rappelé lors de l'annonce de sa nomination, elle venait également de briller dans la Cinquième [recte : troisième!!!] Symphonie de Mahler à l'Opéra Bastille.




Dernière édition par haydn le Jeu Avr 16, 2009 11:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusuau



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 325
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allongez-vous 2 minutes cher Maître Very Happy "Cinquième symphonie de Gustave mahler"



_________________
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lepakkokissa



Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: Entre l'Allemagne, la France et la Finlande...

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Voilà une nouvelle que je suis heureuse de lire sur Dansomanie, même si j'ai su la nouvelle auparavant par une proche d'Isabelle Ciaravola...Oui, cette nomination depuis longtemps espérée est enfin réalité et correspond vraiment à la progression idéale opérée par notre nouvelle Etoile ses dernières saisons...

Cher Maître Haydn, je vous pardonne la mention inattendue de cette Cinquième Symphonie de Malher, tant cette oeuvre musicale est belle - ah l'Adagietto... -

Réjouissance également pour Mathias Heymann que je connais moins bien, mais dont les avis ici me permettent d'esquisser une première approche. Sa nomination me permettra de le connaître dans les prochains grands rôles qu'il ne manquera d'aborder.



_________________
" Je ne souhaite pas de danseurs qui veulent danser, mais qui se doivent de danser." George Balanchine

Clavier made in Germany comme votre interlocutrice ! En conséquence ni cédille ni de i tréma mais ß Ü Ö Ä à volonté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous assure, je n'ai pas encore touché au Patrimonio pour fêter la nomination de notre Ajaccienne de charme, ni au pastis de la Marseille natale de Mathias Heymann... Embarassed Embarassed Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Je vous assure, je n'ai pas encore touché au Patrimonio pour fêter la nomination de notre Ajaccienne de charme, ni au pastis de la Marseille natale de Mathias Heymann... Embarassed Embarassed Embarassed


j'ai vu les préparatifs de cocktail à la Rotonde du 1er étage, je suis sûr que vous y êtes passé après les nominations !! Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com