Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère [ONP Bastille 04/12/2020-02/01/2021]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariond



Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2020 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Pour être remboursé de votre achat, vous pouvez effectuer votre demande par mél à l'adresse suivante : REGIERP@operadeparis.fr

Pour compléter votre demande, il faut joindre à votre mél vos billets en précisant votre numéro de dossier, accompagnés d'un relevé d'identité bancaire dont le numéro IBAN et le code BIC.


Merci tuano pour les informations, difficile de trouver le temps d'appeler avec le travail.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2020 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de changement de décor à vue dans le second acte, c'est dans le troisième qu'on enlève l'espèce de vitrail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 376

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2020 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
La Bayadère version ONP peut tout à fait démarrer à 18h et se finir à 21h, voire démarrer à 18h30 en écourtant un peu la durée des entractes.

Dans la plupart des pays anglo-saxons ainsi qu'en Chine ce type d'horaire serait considéré comme "soirée" Laughing . Mais il est vrai qu'en France les gens sont encore au bureau à cette heure-là et que 18h est quasiment considéré comme une représentation en matinée.


J’avais pris une place pour le 15 décembre. On verra bien ... Personnellement, le télétravail rend la frontière entre temps professionnel et temps privé tellement poreuse, en faveur du travail évidemment, que je n’aurai pas trop de scrupules à arrêter ma journée de travail tôt pour pouvoir retrouver le bonheur d’aller au spectacle. Et cela ne va pas être tous les soirs non plus ... On sera de plus à quelques jours des vacances de Noël : dans la plupart des grandes entreprises, on n’a pas forcément pris tous nos congés cette année, donc il va falloir les solder, et c’est souvent la période des repas et pots de fin d’année, qui n’auront de facto pas lieu.

Une piste intéressante pour minimiser les entractes et ménager les solistes: avoir un couple de solistes différents par acte (coquille corrigée, merci tuano), comme cela se fait parfois en Russie.




Dernière édition par fandorine le Ven Nov 27, 2020 10:57 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2020 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par acte ou par entracte ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les danseurs étoiles ont un temps de latence entre chacune de leurs apparitions, et dramatiquement possible, on ne peut pas voir Deux Nikiya et deux Solor différents entre le premier et le deuxième actes. Cela pourrait se faire avec le troisième acte. Le corps de ballet n'aura pas le temps de souffler réellement en plus entre si pas d'entractes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Entrechat 4



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 176

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des places pour le 4 décembre et cette représentation est annulée. L'Opéra m'a écrit que la jauge est passée de 2700 à 1000 donc toutes les autres représentations sont complètes et mes places ne seront pas échangées... Si quelqu'un a des places à vendre, je suis intéressée. Merci


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2020 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait temps de remettre en place la plateforme officielle d'échange !

https://boursechange.operadeparis.fr/




Dernière édition par tuano le Mar Déc 01, 2020 6:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de l’ONP, toujours pas de distributions pour La Bayadère (mais il y en aurait 3 pour la “Première” du 15 décembre - une par acte).
Les horaires ont été modifiés :
18 heures les 15, 18, 21, 24, 26, 29, 30/12/2020, 1 & 2/01/2021
13 heures pour la natinée du 26/12 et 14 h 30 pour celle du 27/12/2020.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines Étoiles annoncent sur Instagram leurs dates, qui diffèrent de celles prévues précédemment. Pour la première du 15 décembre, les rôles principaux sont effectivement assurés par des danseurs différents selon les actes. Bravo Fandorine !
De quoi créer l'évènement avec les moyens du bord... Une distribution non prévue pour certaines dates n'est d'ailleurs plus à exclure : Hugo Marchand fait remarquer qu'il n'a à son regret que deux dates (en plus de celle du 15 où il ne dansera qu'un acte), ce qui pourrait faire penser qu'il y aurait non pas quatre mais cinq couples au total.
On a vu avec la Tétralogie de Wagner que l'Opéra n'avait pas hésité à faire venir cinq ou six artistes à la dernière minute de l'étranger le mois dernier.

https://www.operadeparis.fr/actualites/breves


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée. Eh oui, bravo Fandorine!

Dans le I, Dorothée Gilbert et Germain Louvet.
https://www.instagram.com/p/CIOivy0JTVD/
Dans le II, Amandine Albisson, Valentine Colasante et Hugo Marchand.
https://www.instagram.com/p/CIOkx8Br9sV/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de places (d'ailleurs je n'arrive pas à prendre la moindre place sur le site, même pour un autre spectacle). On ne peut pas imaginer des dates supplémentaires en janvier ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 376

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique première vignette du calendrier de l’avent de l’Opéra avec un long extrait du premier acte de la Bayadère :
https://www.instagram.com/tv/CIQLeBuCdk7/?igshid=1djdbidenf761

Stéphane Bullion est Solor.
Luxueux seconds rôles avec Vincent Chaillet et Francesco Mura.

Pour la soirée multi distribution du 15 décembre, cela permettra de voir plus d’étoiles, et d’admirer Hugo Marchand, dont le Solor m’a laissé un grand souvenir. J’avoue que j’étais un peu déçue de tomber sur la distribution avec Germain Louvet, donc ce remaniement me comble.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninette



Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente d'avoir pris mes places début octobre !!
J'y serai le 26 décembre à 18h Smile Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sego80



Inscrit le: 01 Déc 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J’avais une place pour la représentation du 15. J’ai été appelée tout à l’heure par quelqu’un de l’opéra me disant que ma place était annulée car ils auraient vendu 2700 places au lieu de 1000 (mesures covid) et qu’il devait donc appeler toutes les personnes dans mon cas.
Est-ce que quelqu’un aurait eu la même mésaventure ? J’avoue que je suis très très étonnée, et qu’en cherchant sur le réseaux sociaux je ne trouve à priori personne dans mon cas 🥸, ça m’intrigue


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2020 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sego80

Je suis aussi surpris que vous car je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème. Peut-être est-ce une place que vous aviez acheté il y a très longtemps, via un abonnement? Peut-être devriez vous quand même recontacter l'Opéra pour être sûre que l'appel venait bien d'eux? Vous avez vérifié dans votre espace client sur le site de l'ONP? Sauf si c'est une place achetée par l’intermédiaire d'une agence et pas directement sur le site ou aux guichets de l'Opéra, évidemment.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com