Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Coronavirus / spectacles - Remboursement ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
J'ai été remboursé de tous les spectacles 2019-2020 avec des virements récents... sauf pour un, qui reste coincé en avoir sur mon espace personnel. Le site web de l'OnP me propose soit de faire don du montant, soit de l'utiliser pour acheter d'autres billets. Je ne vois pas la possibilité de me faire rembourser. J'ai à nouveau écrit un mail pour refaire la demande. La moitié des spectacles de mon abonnement 2020-2021 a été annulée, je ne me vois pas racheter des places maintenant.

Où est-ce que vous avez trouvé ce message de l'ONP qui vous propose un "non-remboursement"? Car, dans le dernier e-mail, on m'a dit que ma demande de remboursement avait été bien enregistré, mais le remboursement n'a toujours pas été fait, Alan Lucin Oyen avec quatre bons de programme restent encore dans mon espace personnel Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que je me connecte, je vois :



Mon avoir disponible : 250 €

En savoir plus



Puis quand je clique sur "En savoir plus" :


Soutenez l’Opéra national de Paris - Don Covid 19

Depuis le mois de mars dernier, le Covid 19 est responsable de l’annulation de 160 représentations à l’Opéra national de Paris. L’Opéra a besoin de vous pour l’aider à surmonter cette épreuve, et à sauvegarder son niveau d’excellence et sa capacité de création.
Ce don permet aux spectateurs soumis à l’impôt sur le revenu en France de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% de son montant. Votre reçu fiscal sera disponible dans votre espace personnel rubrique « mes reçus fiscaux ».
Pour toute information complémentaire sur les modalités d’accès à un avantage fiscal en France ou dans d’autres pays, renseignements auprès de l’Arop : 00 33 1 58 18 35 35 ou contact@arop.operadeparis.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien.

250 € Faire un don Utiliser ce solde


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ont trouvé un bon moyen pour recevoir des dons Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2020 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tuano, de votre réponse.
Quand j'ai connecté il y a quelques jours je n'ai rien vu de ce type de message, mais cette manière de demander un don m'a rappelé un peu ce qu'avait fait l'Air France au Japon en avril dernier : il m'avait semblé qu'ils avaient essayé de ne pas me rembourser dans la mesure du possible, alors que j'avais eu, même sans le Covid-19, un billet remboursable. J'avais dû disputer avec eux au téléphone ainsi que sur internet pendant trois jours pour me rembourser. Cela avait été vraiment fatiguant, d'autant plus que j'avais été très prise depuis la fin mars Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2020 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
chien en peluche a écrit:
Boris Godounov vient de me rembourser. Maintenant, il serait mieux que j'envoie un courriel à l'ONP pour le remboursement d'Alan Lucien Oyen.

Je suis toujours dans le fil d'attente pour le remboursement d'Alan Lucien Oyen. On m'a dit que c'était parce que j'avais changé de date pour ce spectacle. C'est vrai, mais si j'avais demandé en février dernier une place du 11 mai au lieu du 18, c'est parce que l'ONP lui-même avait changé de spectacle pour le 18, les adieux d'Abbagnato, qui n'a finalement pas eu lieu. Est-ce ma faute? Rolling Eyes

J'ai reçu il y a quelques jours mon RIB du mois dernier : C'était le 1er septembre que l'on m'avait enfin remboursé mon Alan Lucien Oyen du 18 mai, qui avait été d'abord celui du 11 mai. Il me reste encore 40 euros pour quatre bons de programme.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de confirmer que l'on me rembourse pour 4 bons de programme de la saison 2019-2020 (donc, 40 euros) qui restaient à peu près pendant un an dans mon espace personnel. Selon mon RIB, la date du remboursement est le 13 avril. Je ne me souviens plus quand j'avais envoyé ma demande de remboursement pour la dernière fois, car enfin, pour moi, il est très fatiguant de répéter en français (donc dans une langue étrangère) ma demande, surtout quand je suis prise pour des raisons professionnelles ou familiales ou bien toutes les deux. Mais bon, on m'a enfin remboursée, c'est ce qui est important et honnête. Mes remerciements à ceux qui ont fait et font toujours ce travail de remboursement et changement de billet etc. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com