Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Tout le monde va bien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien de mon côté et autour de moi. J'ai fait mes courses tranquillement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci toujours, rail45, pour vos petits mots.
Malheureusement, la situation du Japon n'est pas spécialement meilleure par rapport aux pays de l'Europe, même pire, puisque l'on est encore dans l'illusion où on puisse continuer leur vie quotidienne, malgré la propagation accélérée de l'épidémie.
Quant à moi, j'aurais dû aller au travail à partir de la semaine prochaine du moins trois fois par semaine en prenant le train local. Mais à la suite de l'augmentation très rapide des contaminés et des dépistés dans la ville où j'habite, je continuerai à travailler chez moi devant mon ordinateur. Ce changement depuis avant-hier m'oblige à travailler aussi ce week-end.
J'espère que j'aurai du moins le temp de regarder Le Lac de l'ONP sur internet (Je n'avais vu ni Léonore Baulac ni Germain Louvet dans ce spectacle en décembre 2016.).
Sinon, je vais bien.
Et vous, ça va? Vous allez au travail ou non?




Dernière édition par chien en peluche le Ven Avr 03, 2020 5:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chien en peluche.
Oui ça va.
Confiné à la maison et sans télétravail (pas facile à mettre en place pour la conduite d'un bus😂).
Il se trouve que j'avais posé quelques congés en avril pour les vacances scolaires à venir, donc pour le moment je reste tranquillement chez moi pendant encore quelques temps.
Après on verra comme cela se passera.
En l'état actuel des choses il est difficile de prévoir quoi que ce soit.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estelle



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 198
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2020 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rail45, bonne idée d'avoir lancé cette discussion.
J'espère que le confinement n'est pas trop difficile pour votre fils, ce n'est pas facile pour les ados et les enfants de ne pas avoir d'activité physique...

En ce qui me concerne, je trouve cette période très fatigante: je travaille en télétravail et mes collègues et moi (je suis enseignante en école d'ingénieurs) avons plus de travail qu'en temps ordinaire, car en plus des heures d'enseignement qui ont été intégralement transformées en visioconférences, il nous faut aussi rédiger plus de documents à mettre en ligne (cours, corrigés, vidéos, etc), en particulier pour les étudiants qui n'ont pas la possibilité de se connecter aux visios, et adapter nos programmes...
Et les réunions se multiplient.

Par ailleurs, nous avons beaucoup d'incertitudes sur la fin de l'année (en particulier, comment évaluer les élèves sans injustices).

Il est difficile d'arriver à travailler correctement tout en ayant les enfants (9 et 12 ans) à la maison, leur propre travail scolaire à gérer, leur besoin d'attention etc. ce qui fait que ce sont les horaires de sommeil qui en pâtissent (mon mari travaille en télé-travail aussi, et avec plus de contraintes horaires que moi).

Cela dit, j'ai conscience que je ne suis vraiment pas à plaindre par rapport à beaucoup de gens (j'ai un grand appartement, notre copropriété a un très grand jardin qui permet de sortir avec les enfants, et je n'ai pas la crainte de perdre mon emploi...)

Mais tous les titres sur "comment ne pas s'ennuyer" ou "c'est l'occasion de redécouvrir telle ou telle chose" ont parfois tendance à m'énerver un petit peu Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com