Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris saison 2020-2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 373

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est un des meilleurs rôles de Stéphane Bullion. Lors de la dernière reprise, j’avais d’ailleurs préféré son interprétation de Quasimodo à celle de Nicolas Le Riche.

Excellente nouvelle donc de voir cette distribution filmée.
Même si j’aurais été curieuse de voir également les autres, et notamment celle avec François Alu.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va être filmé sur le Parc ? Car le ballet doit aussi être capté ! J'espère que ça sera Eleonora Abbagnato !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est Renavand/Ganio.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, j'aurais apprécié d'y découvrir Laura Hecquet, qu'on a rarement vue dans ce type de répertoire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2021 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on a rarement vue tout court...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2021 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2021 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.instagram.com/p/CNHn6CKIyLi/?igshid=1f9wg0u1kscf4
Stéphane Bullion.

J'aurais aimé voir François Alu pour ma part. Ce style lui convient plus encore que le style romantique.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2021 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai également adoré voir François Alu, les quelques extraits de ses répétitions qu'il publie sur Instagram m'avaient donnée l'eau à la bouche !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2021 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'on a rarement vue tout court...

Dernièrement, effectivement, et notamment cette saison où elle n'a pas été filmée. Mais il serait dommage d'oublier tout ce qu'elle a dansé auparavant, en particulier durant les saisons Millepied.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2021 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
https://www.instagram.com/p/CNHn6CKIyLi/?igshid=1f9wg0u1kscf4
Stéphane Bullion.

J'aurais aimé voir François Alu pour ma part. Ce style lui convient plus encore que le style romantique.

Eh oui on espère avoir l'occasion de voir François Alu plus tard dans le rôle mais Stéphane Bullion atteindra l'âge de 42 ans et demi l'an prochain. C'est donc maintenant qu'il faut le filmer.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des spectacles de la saison est reporté au mois de juillet.

https://twitter.com/operanimal/status/1377956513562701832?s=20


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Un des spectacles de la saison est reporté au mois de juillet.
    C’est le Spectacle des Jeunes Danseurs, initialement prévu pour 7 représentations du 16 mars au 13 avril et reporté (espérons que ce sera effectif) pour 6 représentations du 9 au 14 juillet 2021, dont 2 matinées (dont une gratuite le 14 juillet) - à noter que le spectacle sera sans entracte et qu’en conséquence l’ordre des numéros a été bouleversé.
    C’est la première annonce d’un prolongement de la non saison 20/21 promis par Stéphane LISSNER lors de sa décision d’avancer les travaux de Garnier (et Bastille) à l’automne dernier. Laughing

    N.B. : sur le twitt indiqué par tuano, il est mentionné que le Chef Jonathan DARLINGTON se voyait attribué un rôle de soliste (Non rien de rien - musique prétendument de Piaf par l’ONP) - c’est une erreur du “correcteur” orthographique de la Régie de la Danse qui doit ignorer qu’il y a un Max DARLINGTON parmi les Quadrilles. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keriluamox



Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 171

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
N.B. : sur le twitt indiqué par tuano, il est mentionné que le Chef Jonathan DARLINGTON se voyait attribué un rôle de soliste (Non rien de rien - musique prétendument de Piaf par l’ONP) - c’est une erreur du “correcteur” orthographique de la Régie de la Danse qui doit ignorer qu’il y a un Max DARLINGTON parmi les Quadrilles. Wink


En outre, Samuel Bray est distribué en princesse Florine. Mais cette saison, plus rien ne m’étonne.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keriluamox a écrit:
En outre, Samuel Bray est distribué en princesse Florine. Mais cette saison, plus rien ne m’étonne.
    En effet, il remplace Eugénie DRION précédemment programmée en alternance avec Luna PEIGNÉ Very Happy Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle (on croise les doigts !) Où trouvez-vous les distributions de cette soirée ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 43 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com