Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Adieux Moreau et Gillot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scilla75



Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2017 11:50 am    Sujet du message: Adieux Moreau et Gillot Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement la communauté Dansomanie, dont je suis assidûment les échanges qui comblent toujours mes désirs d'abonnée de longue date de l'Opéra de Paris !

Aujourd'hui, j'ai une question importante (et assez urgente) à vous poser : d'après ma connaissance, il me semble que Hervé Moreau fera ses adieux avec Roméo et Juliette, et Marie-Agnès avec Orphée et Eurydice.
Par ailleurs, j'ai déjà des places pour la représentation d'Orphée et Eurydice du 31 mars.

Ainsi, quelqu'un connaîtrait-il les dates exactes auxquelles auront lieu les adieux de Hervé Moreau d'une part, et de Marie-Agnès Gillot d'autre part ?

Un très grand merci pour votre aide précieuse !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2017 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, scilla75 Smile

Pour Marie-Agnès Gillot, les adieux sont théoriquement programmés le 31 mars 2018 (c'est l'anniversaire de Haydn, le vrai), mais on ne peut jamais être sûr de rien.

En ce qui concerne Hervé Moreau, c'est encore beaucoup plus aléatoire, cela dépend de sa santé, et il n'y a aucune date de vraiment fixée. J'espère en tous cas qu'il pourra danser Roméo et Juliette, et dans de bonnes conditions. Si ça se fait, sa partenaire sera normalement Aurélie Dupont (c'est lui qui aurait dû danser avec elle pour sa dernière représentation, mais, blessé, il avait été remplacé par Roberto Bolle).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scilla75



Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Haydn,
Merci infiniment ! Cela confirme ce que je pensais. J'ai acheté des places pour le 4 mai (dernière représentation de Roméo et Juliette), maintenant croisons les doigts.
Merci encore !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rarement la dernière représentation pour les adieux, me semble-t-il. Je pense qu'il est temps de racheter des places : il y en a de très correctes dès 15€ pour de nombreuses dates, à revendre ensuite sur la bourse officielle si on ne les utilise pas !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois plus le nom d'Hervé Moreau sur le site de l'Opéra :

https://www.operadeparis.fr/artistes/ballet/ballet-compagnie

La liste n'est cependant pas très fiable car Marc Moreau apparaît en tant que Premier danseur... et Sujet !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Je ne vois plus le nom d'Hervé Moreau sur le site de l'Opéra…
    Il a atteint l’âge de la retraite, il ne peut donc plus émarger comme danseur (quelque soit le grade) dans le Corps de Ballet.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com