Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Raymonda [ONP Bastille 3/12-31/12/2019] / Grèves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninette



Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais également payé par CB en réservant en ligne, j'ai été remboursée dans le délai donné.
Il me semble que pour les places achetées au guichet, le délai est plus long.
J'ai pris des places pour aller au cinéma jeudi, je croise les doigts pour que ce soit maintenu...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais acheté mes places pour le 30/12 au guichet, elles m'ont été remboursées il y a une dizaine de jours.
J'avais payé en espèces.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince.
J'ai donné les billets + un RIB et coordonnées personnelles par email comme demandé dans le mail reçu automatiquement, et je n'ai toujours rien. J'avais réglé par CB + un bon d'achat.
Comme cela m'arrangeait, j'ai mis un RIB de compte bancaire (cela faisait partie des possibilités mentionnées).
j'ai appelé la billetterie mais ça ne répondait pas...

En relisant le mail indiquant la marche à suivre, il est indiqué "un délai de trois mois"... Et bien, entre une place achetée trois mois avant le spectacle, et un délai de remboursement de trois mois, nous faisons la trésorerie de l'opéra...

Il n'y a plus qu'à être patiente !

update : le délai de trois mois m'a été confirmé par téléphone "concernant les spectacles de décembre, il y a du retard"... Je vois ça oui ^^
Apparemment le fait d'avoir fait un paiement fractionné rend la démarche plus longue… OK, on n'est plus dans de l'automatique pur comme dans le cas d'un paiement CB simple, mais tout de même...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message de prévenance pour Giselle et Balanchine demain.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a peut-être déjà été signalé quelque part, mais au cas où ce n’est pas le cas :
https://www.resmusica.com/2020/02/06/une-saison-20022021-reduite-a-lopera-de-paris/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermes22



Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

PetitCygne a écrit:

Il n'y a plus qu'à être patiente !


Pour ceux et celles qui sont à Paris, le mieux est d'aller directement au guichet. Là jai été remboursée immédiatement après avoir attendu en vain des semaines. (j'avais différents billets - un de la bourse, un autre acheté sur Internet, puis échangé plus tard etc.)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce 20 février, Grève Nationale - Pas suivie à l’ONP : c’est un jour de relâche. Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2020 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est reparti pour les annulations sur le site de l’Opéra :
• pour “raison technique” Razz, pour l’avant-première djeun de Manon de ce 26 février (avec validation des places à 10 € pour une autre séance Exclamation - Manon a-t-elle le même succès que le Spectacle Balanchine Question);
• j’ai été contacté par téléphone au sujet de la suppression éventuelle de la Première Crying or Very sad.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2020 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, Gimi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2020 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Raisons techniques"?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2020 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
"Raisons techniques"?
    Il paraît que le «dispositif scénique est assez complexe» Exclamation Exclamation .
    Si c’est comme celui de La Traviata du début de saison, de Simon Stone (metteur en scène, seul personnage important, sous l’ère Lissner), bonjour les dégâts pour la série… et vive les restrictions budgétaires qui vont bannir les extravagances actuelles Very Happy.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 15 h 52, un message apparaît sur le site de l’ONP pour annoncer l’annulation des spectacles de ce 29 février (phénomène plus fréquent que la bougie du sapeur) : la Première de Manon et, bizarrement, ce qui n’est que la seconde de Yvonne, Princesse de Bourgogne.
Ce message propose d’«en savoir plus»; en cliquant, on tombe sur le message lambda disant que l’ONP ne communique plus ••• Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S. à 18 h : les modalités de remboursement figurent maintenant sur le site.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greves ou probleme technique en fait Question


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
Greves ou probleme technique en fait Question
    A priori, pas de problème technique pour Yvonne, ni Première. Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hermes22



Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
Ballerina a écrit:
Greves ou probleme technique en fait Question
    A priori, pas de problème technique pour Yvonne, ni Première. Crying or Very sad


Je pense qu'il réagissent au fait qu'aujourdh'ui, les député ont voté pour une fin des régimes spéciaux: https://www.lepoint.fr/politique/retraites-les-deputes-votent-la-fin-des-regimes-speciaux-29-02-2020-2365021_20.php?fbclid=IwAR2Gh031zGxglhAI_1HFO8WqYPij-QYB3N3hLbO1n6lWZGQDvk3bLpu04sU


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 52, 53, 54  Suivante
Page 53 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com