Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Raymonda [ONP Bastille 3/12-31/12/2019] / Grèves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne danse pas le 24 également ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pardon, c'est sans doute le cas mais j'avoue qu'aller à l'Opéra le 24 cette année n'était pas du tout une option pour moi, du coup je n'avais même pas fait attention à la distribution ce jour-là.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 376

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
L'annonce officielle de l'annulation de ce soir est tombée.

Il ne reste plus qu'une date prévue avec M.Heymann et c'est cette semaine. Il est donc extrêmement probable qu'il termine l'année sans avoir dansé une seule fois devant son public à l'Opéra de Paris.


Dans le même ordre d’idée, on n’aura guère plus vu Dorothée Gilbert (3 Lac des Cygnes et 1 Raymonda), et elle n’était même pas blessée. Heureusement pour elle qu’elle a l’opportunité de danser ailleurs les grands rôles dans lesquels elle brille.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia pour les très belles vidéos de Valentine Colasante et Pablo Legasa, des danseurs que je ne connaissais pas, les PDD sont très fluides, du lyrisme et de l’élégance..... 🤗
Et les tutus rouges sont splendides!
Je me souviens de Raymonda à l’Opéra il y a pas mal d’années, aussi à la période de Noël, avec Emilie Cozette, j’ai le souvenir d’une chorégraphie assez compliquée, avec un pas sur quasi chaque note... et de superbes tutus!



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos, c'est tuano! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tuano Very Happy



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, le remboursement du 5 décembre annulé a été porté sur ma carte de paiement hier 17 décembre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adagio



Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 158

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La représentation de Raymonda de ce soir est annulée, je viens de recevoir un sms. Alors que j'ai un billet pour le 19/12 et non pour le 18/12, cela dit je pense que la représentation du 19/12 y passera aussi...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos infos Doudou et Adagio, j'attends un certain nombre de remboursements - je m'étais un peu lâchée sur les dates, j'étais en manque de classique depuis le Lac, bizarrement Laughing. D'ailleurs j'avais des billets pour ce soir et demain aussi, j'ai reçu le SMS également, c'est vrai que pour le 19 je ne m'attends pas à grand chose.
Grand rassemblement devant Bastille hier, une pensée pour eux Crying or Very sad :
https://www.francemusique.fr/actualite-musicale/reforme-des-retraites-a-l-opera-de-paris-la-mobilisation-continue-79719


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adagio a écrit:
La représentation de Raymonda de ce soir est annulée, je viens de recevoir un sms.
    C’est aussi sur le site de l’ONP en net progrès pour l’information, mais mutisme actuellement pour Le Parc.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une si longue période sans spectacles je me demande, dans l'éventualité où les représentations pourraient reprendre, quel sera le niveau des premiers spectacles, quelque peu chaotiques j'imagine...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au rythme actuel c'est presque toute la série qui va finir par être annulée !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je crains hélas....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous si une série complète a déjà été annulée ? Bon là on en aura deux du même coup Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2019 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même eu deux représentations publiques de Raymonda.

Maintenant le message de l'OnP porte jusqu'au 22 décembre.
Je me demande s'ils vont garder les élèves de l'Ecole à Paris pour le week-end alors que certains doivent rejoindre leur famille pour Noël.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 19 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com