Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Raymonda [ONP Bastille 3/12-31/12/2019] / Grèves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message de prévenance de l'ONP aux spectateurs de la représentation de Raymonda du 5 décembre sur le risque d'annulation pour grêve.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas de message sur le site de l'ONP ou leur compte twitter. C'est un mail adressé directement aux spectateurs qui ont réservé pour ce jour?

En tous cas ils ont bloqué à la vente la représentation du 5/12, officiellement, "plus de places disponibles".



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,nous sommes prévenus par mail . Toutefois ,suite aux bons conseils d'Haydn, j'ai échangé il y a 3 semaines cette place achetée à l'origine en ...Mars.Vu la faible excitation (hélas) provoquée par Raymonda (Places dispos quasi partout) ,chaque spectateur devrait pouvoir être facilement recasé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-A



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 104

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a désormais une bannière sur le site de l'onp avec ce message

"Des préavis de grève à caractère national et interprofessionnel ont été déposés pour le jeudi 5 décembre 2019.
Le bon déroulement de la représentation de Raymonda, prévue à l'Opéra Bastille à 19h30, pourrait être remis en cause. Nous vous préviendrons d'une éventuelle annulation du spectacle au plus tard le 5 décembre.
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet sur operadeparis.fr.

Renseignements au 01 73 60 23 23."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais vraiment surprise que la représentation du 5 soit maintenue.
Et pour les suivantes Question


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les suivantes, difficile de savoir ce qui va arriver, mais pour le 5, ne vous faites aucune illusion.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-A



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 104

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus si on en avait reparlé mais les costumes et décors ont-ils été entièrement refaits pour ce retour de Raymonda? Je crois me souvenir que les anciens tombaient en lambeaux...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-A a écrit:
je ne sais plus si on en avait reparlé mais les costumes et décors ont-ils été entièrement refaits pour ce retour de Raymonda? Je crois me souvenir que les anciens tombaient en lambeaux...
    Entièrement (c’est moi qui renforce le trait), peut-être pas, mais en grande partie (un récent reportage sur l’atelier de couture de l’ONP se passait au milieu des costumes de Raymonda en cours de fabrication) et c’est surtout les décors, en particulier la tente, qui tombaient en morceaux (il semble que c’est la vétusté des décors et costumes, fort coûteux, qui avait conduit l’ONP a déprogrammer ce ballet qui n’attire pas les foules comme Le Lac ou Giselle, moins dispendieux).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tableau récapitulatif mis à jour et complété

Attention, du fait des grèves annoncées, ces distributions risquent d'être assez théoriques...





_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-A



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 104

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gimi pour vos précisions Smile je n'ai jamais vu ce ballet mais les quelques scènes d'Aurélie Dupont dans le documentaire 'l'espace d'un instant' m'en ont toujours donné envie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline



Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 404
Localisation: province

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2019 7:45 pm    Sujet du message: Raymonda Onp Répondre en citant

Cette version mobilise également de nombreux danseurs (ou est-ce une impression?), en plus de la reconstruction du décors, c'est un effort financier vers le classique qui fait plaisir. C'est dommage que l'ONP n'ose pas une communication plus pertinente, moins grand public. La partition, l'argument, le troisième acte...Il y a beaucoup à dire, à apprendre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariond



Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2019 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !
J'ai grande hâte d'assister demain à la représentation de Raymonda et pour être sûre d'en profiter pleinement j'aimerais manger avant d'y aller. Mon hôtel étant tout à côté, est-ce que les habitués (ou même les moins habitués d'ailleurs) auraient un endroit à me recommander pour manger assez rapidement mais correctement à côté de Bastille avant le spectacle s'il vous plaît ??


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2019 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le café Les Associés, en face de l'Opéra Bastille, côté rue de Lyon, est correct.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment j’ai raté quelques messages... Germain Louvet n’est pas distribué, est-il blessé ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc pas de Raymonda.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 8 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com